Ce sujet a été résolu
Gnnnnn
Gnnnnnnn !!
GNNNNN !!!!!
plouf
Aaaaah
Gnnnnnnn !!
GNNNNN !!!!!
plouf
Aaaaah
@litaire je savais pas que t'aimais l'humour pipi caca
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Son nouveau gif préféré c'est un gif toilette
il y a 2 mois
pourquoi ils utilisent un coup S "Sexe" et un coup f , le beau fexe . qu'est ce qui fait décider de mettre un s ou un f ?
mais par contre les pluriels sont toujours "s" et pas "f" , est ce que c'est parce que c'était le rôle de la lettre s à l'époque ?
est ce que tu sais ce qui a pu induire la transition vers l'usage commun qu'on connait où l'on utilise exclusivement le s au lieu du f?
mais par contre les pluriels sont toujours "s" et pas "f" , est ce que c'est parce que c'était le rôle de la lettre s à l'époque ?
est ce que tu sais ce qui a pu induire la transition vers l'usage commun qu'on connait où l'on utilise exclusivement le s au lieu du f?
FEXE
#EE50B9
il y a 2 mois
pourquoi ils utilisent un coup S "Sexe" et un coup f , le beau fexe . qu'est ce qui fait décider de mettre un s ou un f ?
c'est un s long, un "f" sans barre/avec une barre que d'un côté : ſ
c'était pour les s prononcés, ceux utilisés pour les pluriels étaient des s normaux
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
c'était pour les s prononcés, ceux utilisés pour les pluriels étaient des s normaux
il y a 2 mois
c'est un s long, un "f" sans barre/avec une barre que d'un côté : ſ
ſi on rajoutait cette lettre dans l'alphabet actuel ça ſimplifierait la lecture et l'apprentiſſage du français par conſéquent non ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Bah j'attend de voir la définition trouvé pas Tidi pour savoir
un truc de fou le screen que tu m'as balancé
on voit popa en train de peg oib
il y a 2 mois
un truc de fou le screen que tu m'as balancé
Le moment où le cuck enfermé dans le placard se rebelle et bouffe l'éjaculat du cuck attaché a la chaise cuck
il y a 2 mois
Le moment où le cuck enfermé dans le placard se rebelle et bouffe l'éjaculat du cuck attaché a la chaise cuck
wtf tu m'avais pas dis ça par contre
mon ami pirate tu pars en caca (huète)
il y a 2 mois
wtf tu m'avais pas dis ça par contre
il y a 2 mois
J'avais trop honte car j'étais le cuck caméraman ( c'est tout en bas dans la hiérarchie cuck)
ah ok
moi j'étais le chiottard
c'est où ça ?
moi j'étais le chiottard
c'est où ça ?
il y a 2 mois