Ce sujet a été résolu
Quand je vais enseigner en ZEP, tu penses que je devrais avoir une fausse identité ?
Si ça permet de te protèger, sûrement
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Le mec dit ça il a une salle de bain dans sa chambre, une femme de ménage, 3 voitures
En quelque sorte ma chambre aussi à une salle de bain, elle a également une cuisine des toilettes une douche le tout dans 11m2
il y a 4 mois
En quelque sorte ma chambre aussi à une salle de bain, elle a également une cuisine des toilettes une douche le tout dans 11m2
40m² perso
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
Mais
J'ai la vie la plus antibourgeoise du topic hein
J'ai la vie la plus antibourgeoise du topic hein
il y a 4 mois
40m² perso
Oui mais toi t'es le giga chad du topic c'est limite toi qui offre des fleurs à ton copain
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Bah c'est surtout un manque de respect pour lui s'il existe... Je suis un énorme déchet 0 tout
il y a 4 mois
iKAISER
4 mois
Les nouveaux ont grand remplacé le blabla
il y a 4 mois
Bah de souvenirs oui et en vérité il est même devenu chrétien car il a fini par reconnaître le Christ.
il y a 4 mois
Sisyphe
4 mois
Il n'y a que sainte qui a compris le phénomène bourgeois ici
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ahah, tiens, tiens, tiens, on a un expert en linguistique sociale qui nous donne des leçons sur les termes à utiliser
. "Désargenté" est bourgeois, mais je suppose que "fauché" ou "sans le sou" sont plus du goût du peuple, comme toi, peut-être ?
. Et qu'est-ce que tu sais de la bourgeoisie, au juste ? As-tu déjà mis les pieds dans un salon de thé ou un musée sans avoir peur de se faire prendre la main dans le sac ?
. En tout cas, merci pour la leçon, professeur
.
il y a 4 mois