Ce sujet a été résolu
J'aime pas qu'on leur accorde toute l'attention comme si c'était des bébés nouveaux nés, puis les chiens aussi ça peut être mignon et cute et indépendant , ils ont juste une relation avec les humains plus fusionnelle, sauf que les chats ca detruit la faune et tout les autres animaux et les oiseaux car les gens en ont pleins et les laissent se reproduire partout
En matière d'indépendance, c'est le jour et la nuit. Mes chiens sont absolument dépendants de moi, mes chats peuvent se débrouiller et ont la liberté d'aller dehors
+ On peut dire la même chose de la surpopulation des chiens errants, c'est un vrai problème dans certaines régions, comme sur l'île de la Réunion par ex
+ On peut dire la même chose de la surpopulation des chiens errants, c'est un vrai problème dans certaines régions, comme sur l'île de la Réunion par ex
il y a 4 mois
J'allais m'endormir la je commencais a rever j'avais un stage et il fallait installer une scène pour un concert. et en me voyant ils s'était moqué de moi a cause de mon apparence physique en disant que j'aurais pas assez de force pour soulever les choses
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
alerte je suis dans le téléfrédéric j'ai le mal de mer
il y a 4 mois
Tg l'autiste
il y a 4 mois
En matière d'indépendance, c'est le jour et la nuit. Mes chiens sont absolument dépendants de moi, mes chats peuvent se débrouiller et ont la liberté d'aller dehors
C'est un problème aussi les chats errants dans certains pays ils en ont tué des milliers
il y a 4 mois
C'est un problème aussi les chats errants dans certains pays ils en ont tué des milliers
6 millions en Australie avec des robots tueurs
il y a 4 mois
pays de dégénérés qui ont perdus une guerre contre des émeus j'espère qu'ils vont tous se faire bouffer par leurs araignée géantes de merde
il y a 4 mois
il y a 4 mois
pays de dégénérés qui ont perdus une guerre contre des émeus j'espère qu'ils vont tous se faire bouffer par leurs araignée géantes de merde
Bah après c'est surtout le gouvernement/ le système. Mais bon les gens sont quand-même de sacré Golems là bas.
On se rappellera aussi du rituel sataniste qui est apparu par accident en pleins journal sur une chaîne Australienne

On se rappellera aussi du rituel sataniste qui est apparu par accident en pleins journal sur une chaîne Australienne
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Introduits par les colons britanniques, les félins seraient en effet, selon Géo, responsables de la disparition de 9 millions d'animaux, de manière quotidienne et sur l'ensemble du territoire australien. Parmi eux, des mammifères, dont l'endémique marsupial fourmilier, des reptiles, des oiseaux, des invertébrés ou encore des amphibiens.
il y a 4 mois