Ce sujet a été résolu
oib frappe toujours sur jvc à insulter nos amis et leurs proches qui se sont s et il prend JambonKetchup pour moi et continue, hier il disait que tout le monde était moralement à vomir apparemment
comme JambonKetchup est psychiatre il se demande vraiment ce qu'il a à part un trouble antisocial évident
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
comme JambonKetchup est psychiatre il se demande vraiment ce qu'il a à part un trouble antisocial évident
il y a 4 mois
On avait des doutes
Me concernant c'est que récemment que je l'ai su
Mais effectivement, on doute toujours
il y a 4 mois
Ma soeur est à -3,25 et me dit ne plus distinguer les formes sans ses lunettes, elle voit seulement des couleurs bouger
C'est aussi ton cas ?
C'est aussi ton cas ?
mmmmm non ça va à une certaines distance je distingue quand même les silhouettes par habitude mais oui c'est vrai que globalement je vois des tâches de couleur qui se fondent les unes dans les autres comme de l'aquarelle
j'ai la technique de me brider les yeux avec les doigts pour voir un peu mieux aussi, ça fonctionne mais j'ai pas l'air très malin
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
j'ai la technique de me brider les yeux avec les doigts pour voir un peu mieux aussi, ça fonctionne mais j'ai pas l'air très malin
il y a 4 mois
Me concernant c'est que récemment que je l'ai su
Apparament elle est chauve en +
il y a 4 mois
Apparament elle est chauve en +
il y a 4 mois
En dehors de l'incapacité à lire de loin, ce n'est pas vraiment gênant à mon stade
il y a 4 mois