InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
4 mois
Wtf je pensais que c'était un chad moi
il a pissé donc je l'ai poursuivi pour l'engueuler, ensuite il a attaqué un autre chat, sa mère est intervenu et lui a mis une raclée, du coup il s'est planqué sous mont lit pendant 15mn et là il est sur mes genoux en train de manger du poulet
:wonyoung_14:
Image Image
il y a 4 mois
je peux rien lui refuser je lui ai déjà donné 1/3 de mon poulet
:risitas_ahi:
Image Image
il y a 4 mois
:shinobuyare:
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
c'est pas censé être drôle
Comme d'hab tu l'ouvre alors que tu ne piges rien + t'as aucune empathie. Va te faire foutre
Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Comme d'hab tu l'ouvre alors que tu ne piges rien + t'as aucune empathie. Va te faire foutre
Elle voulait pas être méchante je pense, même si c'était inapproprié
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
dixit celui qui jouait le 0 tout alors qu'il était en couple avec le big pot
:2La_Frimeuse:
t'es vraiment chiante
Image Image
il y a 4 mois
Pasteque
Pasteque
4 mois
Elle voulait pas être méchante je pense, même si c'était inapproprié
Elle elle venait chialer dans mes mp quand ça n'allait pas à cause d'une déception amoureuse, je prenais du temps pour jouer avec elle pour lui changer les idées alors que c'était une periode pas facile de ma vie et où je manquais de temps justement, et elle les quelque messages qu'elle post sur ça à chaque fois c'est pour me chier dessus. C'est bon au bout d'un moment
Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Tu as changé frère
:Chatlimite:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Elle elle venait chialer dans mes mp quand ça n'allait pas à cause d'une déception amoureuse, je prenais du temps pour jouer avec elle pour lui changer les idées alors que c'était une periode pas facile de ma vie et où je manquais de temps justement, et elle les quelque messages qu'elle post sur ça à chaque fois c'est pour me chier dessus. C'est bon au bout d'un moment
:hug:
il y a 4 mois
Lys
Lys
4 mois
dixit celui qui jouait le 0 tout alors qu'il était en couple avec le big pot
:2La_Frimeuse:
t'es affreuse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Bonjour
:Zidane_eheh:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois-PEMT
Bouclador
Bouclador
4 mois
le peu de choses que tu dis de toi c'est des mensonges et tu joues au 0 tout devant des gens désespérés de trouver l'amour c'est tout ce que j'ai à savoir pour être légitimement vexée
il y a 4 mois-PEMT
cc feu-2
T'as vu ce bocha ? tu peux reac coeur dessus si tu l'aimes bien
:tomorismile:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]-forum/7#message_17922311
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
cc feu-2
T'as vu ce bocha ? tu peux reac coeur dessus si tu l'aimes bien

onche.org https://onche.org/topic/9[...]-forum/7#message_17922311
Tu prends trop d'avance ça me détruit
il y a 4 mois
: hap :
il y a 4 mois
:popcorn3d:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
Pasteque
Pasteque
4 mois
Tu prends trop d'avance ça me détruit
Cv ils sont beau + t'auras aussi tt le blabla avec toi, ça sera surement serrer, mais tarde pas trop
:chat_bonnet_:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Cv ils sont beau + t'auras aussi tt le blabla avec toi, ça sera surement serrer, mais tarde pas trop
:chat_bonnet_:
Je vais kidnapper Pacha
il y a 4 mois
ahahahahah trop gentil feu de mettre une reac feu ahahahahaahahahahahah

Mais tu sais ça fait un peu tache là

Tu pourrais ptetre mettre un coeur, après tu fais comme tu veux hein tqt je te force pas
il y a 4 mois
Envie de me mettre au RSA pour avoir du temps pour moi et bosser ma musique mais c'est mal vu + avoir pole emploi sur le dos et ça se voit que je suis ni handicapé mental ni cas social donc ils vont jamais me laisser tranquille + quasiment aucun moyens financiers
:AAHkj:

Ou devoir travailler maintenant dans un truc random gagner bien plus d'argent pour pouvoir financer ma future entreprise d'ingé son , acheter du matériel audio mais pouvoir quasiment rien faire en temps libre en dehors d'être esclave

Je sais pas quoi choisir vraiment les deux ont des avantages et inconvénients
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois