Ce sujet a été résolu
C litaire krkrkrkr
Litaire a une dégaine de videur avec son t-shirt " pirate bad boy "
profites bien d'être une femme pour te moquer de lui parce que si tu avais été un ptit gars t'aurais fini le trou d'balle retourné et la tête encastrée dans un mur
profites bien d'être une femme pour te moquer de lui parce que si tu avais été un ptit gars t'aurais fini le trou d'balle retourné et la tête encastrée dans un mur
il y a 4 mois
c'est insoluble hélas à moins de faire des trucs génétiques
AD (Insémination Intra-utérine avec sperme de Donneur): Utilise le sperme d'un donneur anonyme.
miam
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
miam
il y a 4 mois
j'veux pas adopter
il y a 4 mois
AD (Insémination Intra-utérine avec sperme de Donneur): Utilise le sperme d'un donneur anonyme.
miam
miam
je comprends celles qui vont jusque là
il y a 4 mois
Purée la photo avec les canalisations, les termes employés, les passions, la patte graphique, le divorce 💀
Un problème ????????
il y a 4 mois
toast
Grosse malade qui se laisse piquer par les moustiques = 100% paradis mais soigne toi quand même
il y a 4 mois
Grosse malade qui se laisse piquer par les moustiques = 100% paradis mais soigne toi quand même
mais je veux pas être différente
Le Seigneur m'a faite hypersensible et je l'en remercie tous les jours
Le Seigneur m'a faite hypersensible et je l'en remercie tous les jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Le frerot go venise : peder
La soeurette post tt la journée sur le fofo, deteste les zom et adore tte les kheyette et trap : hétéro
La soeurette post tt la journée sur le fofo, deteste les zom et adore tte les kheyette et trap : hétéro
il y a 4 mois
Apex
4 mois
Le frerot go venise : peder
j'ai abandonné l'amour depuis belle lurette
il y a 4 mois
j'ai abandonné l'amour depuis belle lurette
Inscrit toi au tinder chretien
il y a 4 mois