Ce sujet a été résolu
pfff je savais que ça te vexerai promis c'est pas pour te déprécier que je te l'ai dit c'est parce que je crois que c'est pour ton bien
il y a 3 mois
j'ai compris ce que tu veux dire par là et je l'admets dans le sens de la critique de 2/10 mais pas dans le sens où j'admets que la même critique me concerne, ce que je veux dire c'est que pour lui c'est dévastateur parce que ça lui fait sentir plus ou moins clairement qu'il rentre exactement dans le cadre de la critique qu'il veut m'opposer
il y a 3 mois
je comprends les similitudes d'apparences (dérivation de la pensée d'une nombre restreint de principes épistémologiques/existentiels) mais pour moi le fond est complètement antagoniste, lui il est partisan de la médiocrité de coeur et de la siccité d'âme, moi je veux l'élévation de l'âme et la fertilité du coeur
il y a 3 mois
je comprends les similitudes d'apparences (dérivation de la pensée d'une nombre restreint de principes épistémologiques/existentiels) mais pour moi le fond est complètement antagoniste, lui il est partisan de la médiocrité de coeur et de la siccité d'âme, moi je veux l'élévation de l'âme et la fertilité du coeur
Ok tu viens d'écrire "siccité" et là tu te branles dessus sévère
Surhomme
il y a 3 mois
Ok tu viens d'écrire "siccité" et là tu te branles dessus sévère
toast sur quoi je me branle sévère stp
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois