InscriptionConnexion
😉
Ave moi
il y a 3 ans
Je suis d'accord sur ce point
Faut surveiller ce qu'il font et les écouter
Et leur apprendre de bonnes valeurs
Et normalement ya pas de problème
Ouai mais c'est compliqué, avec les téléphones ect :Paon_Dubitatif:
Je ne pense pas que ce soit bon de constamment surveiller ton enfant, mais le laisser libre c'est forcément la cata :Paon_Dubitatif:
Exemple tout con avec la petite soeur mineure d'un ami, malgré la surveillance des parents, elle utilisait des comptes secondaires, désinstallais, réinstallais les applis ect pour faire des trucs louches, franchement histoire horrible
:Paon_mysterieux:

Pareille dans ma famille je surveille mes proches qui sont encore jeunes, mais ma cousine qui est en 6eme, qui me parle énormément, elle m'a racontée des trucs et malgré tout ce que j'ai pu lui apprendre ect, elle a préféré les réseaux et faire son aw, c'est triste mais ça me dégoûte d'avoir une fille plus tard malgré que c'est ce que j'aurais aimé :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ouai mais c'est compliqué, avec les téléphones ect :Paon_Dubitatif:
Je ne pense pas que ce soit bon de constamment surveiller ton enfant, mais le laisser libre c'est forcément la cata :Paon_Dubitatif:
Exemple tout con avec la petite soeur mineure d'un ami, malgré la surveillance des parents, elle utilisait des comptes secondaires, désinstallais, réinstallais les applis ect pour faire des trucs louches, franchement histoire horrible

Pareille dans ma famille je surveille mes proches qui sont encore jeunes, mais ma cousine qui est en 6eme, qui me parle énormément, elle m'a racontée des trucs et malgré tout ce que j'ai pu lui apprendre ect, elle a préféré les réseaux et faire son aw, c'est triste mais ça me dégoûte d'avoir une fille plus tard malgré que c'est ce que j'aurais aimé :Paon_Dubitatif:
Je dis pas que c'est facile
Mais si elle fait des truc louche ya un problème
Faut essayer de la comprendre ou sinon la changer d'environnement
Ave moi
il y a 3 ans
Je dis pas que c'est facile
Mais si elle fait des truc louche ya un problème
Faut essayer de la comprendre ou sinon la changer d'environnement
Ouai tu as surement raison, de toute façon si j'ai un enfant je compte bien faire en sorte qu'il ne côtoie pas ce monde zinzin
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
J'aimerai bien avoir les deux
:ahitison:

Mais bon je pense pas être capable de bien m'en occuper alors pas sur
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
J'aimerai bien avoir les deux
:ahitison:

Mais bon je pense pas être capable de bien m'en occuper alors pas sur
J'ai le même problème
Ave moi
il y a 3 ans
Ouai tu as surement raison, de toute façon si j'ai un enfant je compte bien faire en sorte qu'il ne côtoie pas ce monde zinzin
Comment tu vas faire ?
Ave moi
il y a 3 ans
Si tu pouvais choisir je corige
Ave moi
il y a 3 ans
Comment tu vas faire ?
Bonne question, je vois un truc genre Église + école privée + cercle proche fermé, mais surtout loin des réseaux sociaux, histoire de lui forger une conscience pour plus tard quand il réalisera que le monde est zinzin :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Bonne question, je vois un truc genre Église + école privée + cercle proche fermé, mais surtout loin des réseaux sociaux, histoire de lui forger une conscience pour plus tard quand il réalisera que le monde est zinzin :Paon_Dubitatif:
Ok mais elle ou lui aura toujours des tentations quand-même
Faut leur expliquer que le monde es zinzin avant
Ave moi
il y a 3 ans
Idéalement que des garçons.

Dans cette société, mes filles deviendront des putes et je peux pas le supporter.
il y a 3 ans
Bien dis c'est le plus important
Ave moi
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Idéalement que des garçons.

Dans cette société, mes filles deviendront des putes et je peux pas le supporter.
Pffff
Ave moi
il y a 3 ans
Ok mais elle ou lui aura toujours des tentations quand-même
Faut leur expliquer que le monde es zinzin avant
Bien sur je compte pas juste le regarder grandir, yauras une éducation quand même, je ne peux pas l'empêcher de découvrir le monde je veux juste qu'il réalise le bordel que c'est :Paon_Dubitatif:
Pour ça que la religion est un bon point dans une éducation à mon avis, ça inculque des valeurs que je trouve respectable :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Lol
Ave moi
il y a 3 ans
Bien sur je compte pas juste le regarder grandir, yauras une éducation quand même, je ne peux pas l'empêcher de découvrir le monde je veux juste qu'il réalise le bordel que c'est :Paon_Dubitatif:
Pour ça que la religion est un bon point dans une éducation à mon avis, ça inculque des valeurs que je trouve respectable :Paon_Dubitatif:
Moi j'ai pas de religion pour l'école privée je pourrais et c'est vrai que c'est mieux encadrer en général mais je pense qu avec une ecole public elle peu devenir une femme bien quand même
Je pense le plus important pour son éducation c'est l'amour et la discipline qu'on leur donne .le reste est secondaire
Ave moi
il y a 3 ans
A l'adolescence une fille pense au sex aussi faut pas être naïf
Ave moi
il y a 3 ans
Moi j'ai pas de religion pour l'école privée je pourrais et c'est vrai que c'est mieux encadrer en général mais je pense qu avec une ecole public elle peu devenir une femme bien quand même
Je pense le plus important pour son éducation c'est l'amour et la discipline qu'on leur donne .le reste est secondaire
Ouai je suis plutôt d'accord, le plus important c'est la famille proche et ce qu'elle apporte :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ok si tu le dis
Ave moi
il y a 3 ans