pour battre pierre la meilleur strate c'est de prendre un chenipan et d'en faire un papilusion pour info, l'attaque choc mental est très puissante contre le onyx.
Oui ils ont un SPECIAL pété les pokémons roches... En plus c'était abusé cette stat qui mêlait a à la fois attaque spéciale et defense spéciale en G1
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un style chaque endroit a sa couleur...
Deux jeux sortis en 1986, soit 14 ans avant pokémon jaune :

C'est fou de se dire que les deux jeux sont mille fois plus beaux, alors qu'ils sont sortis bien avant... Ils ont le droit à une palette de couleurs riches et variées + 3 pistes audios par musique, pendant que Pokémon jaune a besoin de la Gameboy Color pour afficher une seule couleur, et n'a droit qu'à une seule piste audio pour ses musiques.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est fou de se dire que les deux jeux sont mille fois plus beaux, alors qu'ils sont sortis bien avant... Ils ont le droit à une palette de couleurs riches et variées + 3 pistes audios par musique, pendant que Pokémon jaune a besoin de la Gameboy Color pour afficher une seule couleur, et n'a droit qu'à une seule piste audio pour ses musiques.
il y a 10 mois
Deux jeux sortis en 1986, soit 14 ans avant pokémon jaune :

C'est fou de se dire que les deux jeux sont mille fois plus beaux, alors qu'ils sont sortis bien avant... Ils ont le droit à une palette de couleurs riches et variées + 3 pistes audios par musique, pendant que Pokémon jaune a besoin de la Gameboy Color pour afficher une seule couleur, et n'a droit qu'à une seule piste audio pour ses musiques.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeC'est fou de se dire que les deux jeux sont mille fois plus beaux, alors qu'ils sont sortis bien avant... Ils ont le droit à une palette de couleurs riches et variées + 3 pistes audios par musique, pendant que Pokémon jaune a besoin de la Gameboy Color pour afficher une seule couleur, et n'a droit qu'à une seule piste audio pour ses musiques.
La Game Boy était moins puissante aussi c'était bien pour une console portable
il y a 10 mois
J'ai pas connu cette époque malheureusement
Mon premier Pokémon c'était ROSA ( que j'ai adoré )
Mon premier Pokémon c'était ROSA ( que j'ai adoré )
il y a 10 mois
Après y'a des jeux SNES Comme Mario Bros Qui ont un jeu sur Game boy color.
Mais on peut pas vraiment comparer une console de salon à un console portable... Après je n'y connais pas grand chose à comment est programmé un jeu vidéo
Mais on peut pas vraiment comparer une console de salon à un console portable... Après je n'y connais pas grand chose à comment est programmé un jeu vidéo
il y a 10 mois
La Gameboy Color a 16x plus de RAM que la NES, avec un CPU clocké à 8,4Mhz contre 1,8 pour la NES
il y a 10 mois
Mais perso je trouve ça incroyable les jeux faits avec une puissance limitée... Des jeux de cette époque restent très agréables à jouer et les graphismes rétro ont leur charme
il y a 10 mois
La Gameboy Color a 16x plus de RAM que la NES, avec un CPU clocké à 8,4Mhz contre 1,8 pour la NES
Bah je ne sais pas comment ça marche peut être que l'écran plus petit ça avait un impact sur le nombre de pixels... Pour l'affichage de la palette de couleurs je ne sais pas après ils ont peut être voulu économiser de la mémoire en rognant sur les graphismes et la musique.
Les jeux SNES sont souvent assez courts d'où la difficulté importante.
Et pokémon y'a aussi le mode combat qui était programmé ça devait jouer sur la mémoire aussi par rapport à un jeu de plate forme peut être.
Je me rappele que Pokémon Or par exemple Kanto était plutôt vide ils devaient être en galère de mémoire.
Et pokémon y'a aussi le mode combat qui était programmé ça devait jouer sur la mémoire aussi par rapport à un jeu de plate forme peut être.
Je me rappele que Pokémon Or par exemple Kanto était plutôt vide ils devaient être en galère de mémoire.
il y a 10 mois
Bah je ne sais pas comment ça marche peut être que l'écran plus petit ça avait un impact sur le nombre de pixels... Pour l'affichage de la palette de couleurs je ne sais pas après ils ont peut être voulu économiser de la mémoire en rognant sur les graphismes et la musique.
Tu confonds les jeux SNES et NES, les jeux NES sont courts parce que ce sont pour la plupart des jeux d'arcade portés sur console, alors que les jeux SNES sont surtout des suites de licence plus approfondies, ce qui fait que les jeux étaient bien plus long.
il y a 10 mois
Tu confonds les jeux SNES et NES, les jeux NES sont courts parce que ce sont pour la plupart des jeux d'arcade portés sur console, alors que les jeux SNES sont surtout des suites de licence plus approfondies, ce qui fait que les jeux étaient bien plus long.
Ah d'accord en plus je m'embrouille entre NES et SNES...
Après franchement sur Game Boy t'avais Donkey Kong qui était très abouti et approfondi par rapport aux jeux d'Arcade et niveau graphismes à part le fait que c'était un mélange de vert et de noir (la particularité de la game boy en vrai c'était stylé je trouve) la palette de couleurs
Après franchement sur Game Boy t'avais Donkey Kong qui était très abouti et approfondi par rapport aux jeux d'Arcade et niveau graphismes à part le fait que c'était un mélange de vert et de noir (la particularité de la game boy en vrai c'était stylé je trouve) la palette de couleurs
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre je déteste pikachu et le fait qu'il ne veuille pas évoluer. Quelle connerie
il y a 10 mois
La même année pendant ce temps-là :
C'est une honte, même en 1999, de sortir un jeu aussi moche.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est une honte, même en 1999, de sortir un jeu aussi moche.
Ok le 2007
il y a 10 mois
Déconne pas, on a quand même été sur la lune grâce à elle
In vino veritas
il y a 10 mois
Ok le 2007
il y a 10 mois
Orgetorix
10 mois
Par contre je déteste pikachu et le fait qu'il ne veuille pas évoluer. Quelle connerie
Oui au final il est éclaté à cause de ça...
il y a 10 mois
Ce sont les jeux NES sortie au début de la console qui sont court, de 83 à 85, déjà à partir de 86 ça commence à se complexifier comme avec Dragon Quest 1 ou Adventure Island, si on regarde à la fin de vie de la console ça n'a rien à voir... Difficile de comparer Nuts and Milk ou Donkey Kong à Kirby's adventure ou Mega man 5 et 6
: 6049 5943 5905 8056
il y a 10 mois
Les pokémons qui n'évoluent pas ç'est blasant... Le pire c'est les bébés Pokémon ils sont éclatés niveau stats et au final tu perds un rang d' evolution pour un truc mignon mais useless et le pire c'est que certains faut faire tenir un encens special a la mère sinon tu l'as pas c'est bizarre
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Les pokémons qui n'évoluent pas ç'est blasant... Le pire c'est les bébés Pokémon ils sont éclatés niveau stats et au final tu perds un rang d' evolution pour un truc mignon mais useless et le pire c'est que certains faut faire tenir un encens special a la mère sinon tu l'as pas c'est bizarre
Goinfrex dans Diamant & perle
Sans avoir accès à Hearthgold Soulsilver c'est juste impossible
: 6049 5943 5905 8056
Sans avoir accès à Hearthgold Soulsilver c'est juste impossible
il y a 10 mois
62
Sur ce sujet0