InscriptionConnexion
quel malaise bordel

ils confondent éloquence et surjouer la comédie, cest du théatre, le mec qui parle comme ça en discours il va juste puer le faux et la comédie, il va convaincre personne, du macron quoi. Pas étonnant qu'on ai des hommes politiques minables, quand on voit le genre d'éloquence qu'ils apprennent dans leurs écoles d'élite soit disant

ça s'apprend pas, tu l'a ou tu l'a pas, cest pas une histoire d'insister sur tel ou tel mot pour donner du poids à ta phrase, si derriére il y a aucun fond on s'en tape de la forme. la vraie éloquence cest quand cest authentique, que ça vient du coeur, que t'es habité par la chose et par ton idéal, que tu y crois vraiment, que t'es passionné,

comme hitler, ou mélenchon
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un mois
j'allais le dire le putain de malaise
:naturliche:
il y a un mois
voir des concours d'éloquence de négresses aux USA
:lesquen:
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
quel malaise bordel

ils confondent éloquence et surjouer la comédie, cest du théatre, le mec qui parle comme ça en discours il va juste puer le faux et la comédie, il va convaincre personne, du macron quoi. Pas étonnant qu'on ai des hommes politiques minables, quand on voit le genre d'éloquence qu'ils apprennent dans leurs écoles d'élite soit disant

ça s'apprend pas, tu l'a ou tu l'a pas, cest pas une histoire d'insister sur tel ou tel mot pour donner du poids à ta phrase, si derriére il y a aucun fond on s'en tape de la forme. la vraie éloquence cest quand cest authentique, que ça vient du coeur, que t'es habité par la chose et par ton idéal, que tu y crois vraiment, que t'es passionné,

Retire melanchon et c'est tout bon
:Risitas_Pouce_risichinois:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Nous avons pris connaissance de ta requête l'op, cependant nous ne pouvons donner suite, sur ce bonne journée
:tvlego2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
JVCucks
JVCucks
1 mois
je m'en fou qu'il soit noix, mais voilà exactement ce dont je parle, le gars serait bon au théatre peut être, mais pas plus
il y a un mois
JVCucks
JVCucks
1 mois
Ouga bouga 🧐
il y a un mois
c'est trop de malaise je ne clique pas
:Sueu:
il y a un mois
Retire melanchon et c'est tout bon
:Risitas_Pouce_risichinois:
qu'on l'aime ou pas on doit reconnaitre que melenchon est un trés bon tribun, le gars est habité, cest le seul homme politique français actuel avec du charisme

cest de la merde ce en quoi il croit, mais il y croit, il est habité par son objectif
il y a un mois
Ce qu’ont les orateurs captivants c’est du charisme ou de l’aura, du magnétisme. L’éloquence c’est jouer, tu peux exercer et pratiquer l’éloquence sans charisme et ça donnera pas Hitler habité par son discours et possédant un charisme particulier que d’autres n’ont pas
il y a un mois
Daro
Daro
1 mois
Ce qu’ont les orateurs captivants c’est du charisme ou de l’aura, du magnétisme. L’éloquence c’est jouer, tu peux exercer et pratiquer l’éloquence sans charisme et ça donnera pas Hitler habité par son discours et possédant un charisme particulier que d’autres n’ont pas
+1000

tu sonnera juste faux, un comédien de théatre raté tout au plus
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
qu'on l'aime ou pas on doit reconnaitre que melenchon est un trés bon tribun, le gars est habité, cest le seul homme politique français actuel avec du charisme

cest de la merde ce en quoi il croit, mais il y croit, il est habité par son objectif
Bah je trouve que c'est discours sonne faux voir même forcé ça pue la comédie
:chat86:

Même si c'est vrai qu'il n'as pas vraiment de concurrence en France sur ce domaine là
:chat86:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
quel malaise bordel

Ça fait penser au discours de Badinter sur la peine de mort, comment c'est surjoué Bordell, on dirait une série coréenne Netflix
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
d'ailleurs quand t'es authentique et habité par tes idées, t'as pas besoin de fiche

l'autre fois je regardais le discours de macron au 14 juillet, le gars faisait que regarder sa fiche toutes les 10 secondes

moi aussi je peux le faire alors, un conseiller m'écrit un truc fade et je le lis comme un robot

melenchon lui il n'a pas de fiches, comme hitler
il y a un mois
Ça fait penser au discours de Badinter sur la peine de mort, comment c'est surjoué Bordell, on dirait une série coréenne Netflix
:Mouais_Jesus:
exact, rien qu'à la façon de faire un discours on sait si le mec se fou de ta gueule ou non
il y a un mois
L'OP oublie le meilleur
:degrelle:

Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
Sakina94
Sakina94
1 mois
quel malaise bordel

Je sé
:hap_content:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
ach
ach
1 mois
L'OP oublie le meilleur
:degrelle:

exemple typique de ce dont je parle

quand ce genre de gars ouvre la bouche, tu tend l'oreille, tu écoute

je parle pas des idées, juste du charisme
il y a un mois
Je suis relativement d'accord, ceux qui jouent les émotions me font frissoner de malaise
:Explication:

C'est quand les participants font preuve d'humour qu'ils délivrent des performances divertissantes.
Beaucoup des finalistes sont des gens qui font preuve d'humour :
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
ach
ach
1 mois
Je suis relativement d'accord, ceux qui jouent les émotions me font frissoner de malaise
:Explication:

C'est quand les participants font preuve d'humour qu'ils délivrent des performances divertissantes.
Beaucoup des finalistes sont des gens qui font preuve d'humour :
mon dieu que cest mauvais, cest juste les petites touches d'humour qui donnent un peu de corps à leur prestation

on dirait un éléve du collége en club de théatre qui force son jeu

et le pire cest que ces gars sont les vainqueurs des concours d'éloquence

comme lui
il y a un mois