InscriptionConnexion
Pasteque
Pasteque
1 mois
Bah en vrai ce qui m'énerve le plus c'est que beaucoup sont des privilégiés et ne font que se plaindre
:Mouais_Jesus:
un toit sur la tête, de quoi manger et se faire de petits plaisirs de temps en temps c'est bien assez
Oui, ça me fait penser à des reportages type M6, France2, où ils interviewent une mère chez elle qui témoigne de sa misère et tu vois en arrière plan son fils ado avec un setup de gamer à 3k
:Zidane_eheh:
:les_juifs:
il y a un mois
Faut quand même vivre
:ouyo:
il y a un mois
Les français sont champions du monde de l'épargne aussi
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Pasteque
Pasteque
1 mois
Les Français :

- prennent le train
:ApexLattardin:
(record de voyageurs en 2023)

- partent en voyage (record de voyageurs français en avion en 2023)

- mangent dehors (2023, année-record pour les restaurants)

- font beaucoup de courses (2024, année-record pour la grande distribution)

- vont au cinéma (record de fréquentation des salles en 2024)

- ont un iPhone dernier cri (nouveau record de ventes Apple en France l'an dernier en juin)

Vous vous plaignez de quoi au juste?
:jenna:
et pourtant j'ai pas assez pour m'acheter seul un logement convenable
:Feignasse:
il y a un mois
S-Salaud
:La_bougnad_fou:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un mois
S-Salaud
:La_bougnad_fou:
:w31:
il y a un mois
Tu fais ta pub oklm
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Pasteque
Pasteque
1 mois
Les Français :

- prennent le train

- ont un iPhone dernier cri (nouveau record de ventes Apple en France l'an dernier en juin)

Il y a de plus en plus d'inégalités en France et ça vous le comprenez pas, c'est pas parce-que l'achat d'iphone augmente que les Francais s'enrichissent
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Pasteque
Pasteque
1 mois
Les Français :

- prennent le train

Hâte de voir les prochains record battus en 2025 donc
:zahi:

Tu te berce d'illusion
:zahi:
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois
Y’a toujours eux un noyau solide de 5% de francais richissimes, ca n’empeche pas d’avoir 60% de la population qui touche le smic et un pouvoir d’achat proche de la bulgarie
:Regarde_mon_cul:
il y a un mois
C’est drôle, parce que dans tout ça, il n’y a que le train qui me concerne
:chat_zieute:
T'es au RSA ?
:sn44k:
il y a un mois
Y a quoi d'incroyable dans ta liste la ?

Pour un mec qui bosse ca devrait meme pas representer 10% de ses depenses annuel la.

Je vois la difference en France des qu'ils faut sortir 50 euros le gens transpire.
:Ratonzoom:
10% ?! autant faut pas bosser pour rien , autant si l'ensemble de la liste c'est 10% alors c'est que tu es un salarié dans le pays le plus puissant du monde qui fabriquerai tout chez lui
je vois que la chine dans 15 ans pour un tel niveau de salaire
il y a un mois
Y’a toujours eux un noyau solide de 5% de francais richissimes, ca n’empeche pas d’avoir 60% de la population qui touche le smic et un pouvoir d’achat proche de la bulgarie
:Regarde_mon_cul:
au moins en bulgarie , je supposes que la vie est accessible donc la France c'est de la merde
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois

:Ananas115Fatigue:
on s'en balek de ta parodie !
il y a un mois
rth
rth
1 mois
on s'en balek de ta parodie !
:Risisinge:
:Chat_piment:
il y a un mois
Et la fréquentation des chaînes de discounteurs comme lidl augmente également. Le nombre de chômeurs tape des records. Le nombre de gens qui bouffent aux resto du coeur aussi etc etc...

Mais l'op préfère mettre la loupe sur le train (parce que les gens ont plus de bagnole) et les iPhones des bobos.
:sodium_gilet2:
il y a un mois
Azrael
Azrael
1 mois
La rage des zéros tout. en dehors de l'iPhone, tout tes autres points ne sont que des besoins BASIQUE d'un pays riche. Ne pas pouvoir faire un seul de ces points oui c'est être pauvre.
Ceci ça devrait être un luxe ce genre de dépenses
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Et la fréquentation des chaînes de discounteurs comme lidl augmente également. Le nombre de chômeurs tape des records. Le nombre de gens qui bouffent aux resto du coeur aussi etc etc...

Mais l'op préfère mettre la loupe sur le train (parce que les gens ont plus de bagnole) et les iPhones des bobos.
Je suis triste pour les VÉRITABLES pauvres mais pas pour ceux qui se plaignent alors qu'ils ont déjà beaucoup
:(
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois

lidl un discounter
:risitas_aya_gif:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois

le train c'est plus cher que la bagnol si t'as pas le trajet gratuit ou réduit parceque chômeur de la région
il y a un mois