InscriptionConnexion
Leur merd m’indiffère, qu’ils se butent entre eux et qu’on arrête de parler de ça on a suffisamment d’arabes chez nous pour ne plus vouloir en entendre parler
:Water_chicken_cafe:
il y a un mois
En 2025 ils nous quémandent de l’aide
:dicaprio_moqueur:

La loi du talion bougnoules de merde
:jcs:

Image
Bizarrement je suis d'accord avec ce topic d'ultra-turbo droite libre.
:Tant-pis:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un mois
Les aider = continuer ce cycle, c'est à cause de nous qu'ils ne cherchent pas a s'elever parce qu'ils savent qu'on fait le travail pour eux.
:Ratonzoom:
Khey reprocher à des gamins qui meurent de faim les fautes de leur père c'est un comportement digne du dieu de l'ancien testament, un peu de décence.
:ding:
il y a un mois
:bllshill:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un mois
Khey reprocher à des gamins qui meurent de faim les fautes de leur père c'est un comportement digne du dieu de l'ancien testament, un peu de décence.
Remercie le seigneur pour ces mineurs isolés en moins qui ne viendront pas poignarder d’honnête gens
:jcs:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Je serais toujours le premier à dire qu'il faudrait toujours essayer de s'entraider et de collaborer en tant qu'humanité, mais avec les bougnoules, on voit bien que ce n'est pas possible.

Desoler d'etre cru mais vraiment tout le continent Africain c'est une catastrophe, ils ont le continent le plus riche du monde, mais au lieux d'apprendre à transformer leur matiere première ils préfèrent ce multiplier dans la misere et piller leur propre ressources sans cesse avec des milice armee..

Et je parle pas des hommes des sables qui ne vivent que en detruisant les autres civlization puis quand y a rien a detruire ils s'attaque entre eux
il y a un mois