Créer un compteSe connecter
Ni pardon ni oubli pour le pass sanitaire.

crevez en silence par contre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Tu oublies qu'ils ont droit à une TVA préférentielle www.economie.gouv.fr https://www.economie.gouv.fr[...]0finances%20rectificative.
:BTKPose:
C'est pas pour rien qu'on dit que c'est des enfants de putain
:BTKSourire:
ca aussi, on l'oublie pas, le cadeau fiscal pour sois disant booster la competitivité et ramener plus de monde dans les salles et les terrasses, mon cul, les prix ont pas baissé d'un centime, au contraire ils ont explosé.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
:Selecaoo:
il y a un an
Perso je go macdo ou burger king c'est la meme chose
:Mouais_Jesus:

En plus ils embauchent pas des migrants
:Danycontente:
C'est devenu hors de prix aussi, pour un hamburger, des frites un dessert t'en as pour 20 balles
:Loco:

Et en plus ils sont de plus en plus lents alors que c'est sensé être un fast food
il y a un an
Ce qui me dégoûte dans ce putain de pays,c'est que la bommeuse bourgeoise nantiie, qui a donnee son fiak au patron pour se faire embaucher dans un putain de bullshit job dans le tertiaire en 70's...puis s'est mariée avec un bourgeois qui a volé les terres d'un paysan autonome dans la campagne française..et internationale....€€€€€€€.sur le dos du paysan
:risi_jzoom:
...La boomeuse bourgeoise nantie actuellement elle touche une méga bonne retraite, sur le dos des actifs .

Elle va bouffer tous les jours dans un super bon restau .3 etoiles.

..Et pendant ce temps là en France , des millions de pauvres... d'esclaves exploites au SMIC ,au sous SMIC ,Premiers de corvés Ce sont eux qui font tourner la France ,..Esclaves exploitespat les employeurs ..boîtes d'intérim, et cie ....eux bectent le midi une boîte de conserve eco + , à leurs pauses déjeuner, , parce que sous payes ..Parce quee que coûte de l'alimentation exorbitant pour les bas revenus. en France....Parce que leurs radins d'employeurs, ne leur filent pas de tickets restau...., .ou bien ne leur paient pas le restau..Shame..
:risibo:
:jvcucky:
il y a un an
Mérité pour ceux qui exploitent leurs salariés
il y a un an
La TVA sur les abonnements EDF passe de 5% a 20%
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
C'est devenu hors de prix aussi, pour un hamburger, des frites un dessert t'en as pour 20 balles

Et en plus ils sont de plus en plus lents alors que c'est sensé être un fast food
Oui mais je trouve ça moins long qu'un resto quand même et je trouve ça aussi bon
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an