InscriptionConnexion
New-Volo
New-Volo
1 mois
En quoi elle est bien kheyou ? Tu peux développer ?
oui pas de soucis !

en gros avec les brosses à dents manuelles (absolument toutes) on a tendance à trop appuyer donc ça te nique les gencives + dans le pire les cas ça entraine un déchaussement des dents (vraiment le pire des cas attention),
avec une brosse à dent élec c'est la tête de la brosse à dent qui fait tout le taff + la tête ronde nettoie circulairement et pas latéralement comme les brosses à dents standard ou les élecs à têtes rectangulaire qui font du nettoyage latéral

mention spécial pour le dentifrice, évite le dentifrice oral B qui rend les dents sensibles(hyper désagréable mais c'est toi qui voit) les meilleurs dentifrices c'est elmex/sensodyne voilà
:Teddi-clope:

ma mère est dentiste, ce que je te dis là c'est 30 ans de son expérience à voir des cimetières dans la bouche des gens h24 + je n'ai jamais eu de carries de ma vie avec ces infos

un brossage de dent après chaque repas et ne pas dépasser 3 brossages par jour, voilà mon khey
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois
oui pas de soucis !

en gros avec les brosses à dents manuelles (absolument toutes) on a tendance à trop appuyer donc ça te nique les gencives + dans le pire les cas ça entraine un déchaussement des dents (vraiment le pire des cas attention),
avec une brosse à dent élec c'est la tête de la brosse à dent qui fait tout le taff + la tête ronde nettoie circulairement et pas latéralement comme les brosses à dents standard ou les élecs à têtes rectangulaire qui font du nettoyage latéral

mention spécial pour le dentifrice, évite le dentifrice oral B qui rend les dents sensibles(hyper désagréable mais c'est toi qui voit) les meilleurs dentifrices c'est elmex/sensodyne voilà

ma mère est dentiste, ce que je te dis là c'est 30 ans de son expérience à voir des cimetières dans la bouche des gens h24 + je n'ai jamais eu de carries de ma vie avec ces infos

un brossage de dent après chaque repas et ne pas dépasser 3 brossages par jour, voilà mon khey
Ok je note mais bizarrement ça m'a toujours fait peur les brosses à dent électrique.
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Ok je note mais bizarrement ça m'a toujours fait peur les brosses à dent électrique.
j'ai édit mon post clé + prend vraiment une brosse à dent à tête circulaire, à tête rectangulaire c'est de la merde

il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
gencives

J'ai parlé un peu avec ma pharmacienne et elle m'a recommandé deux brosse à dent inava la plus souple du marché quelle utilise et une autre egalement souple mais moins.
Je savais pas vraiment quoi prendre donc j'ai pris la seconde

Au final 7euro dans le cul je viens de me laver les dents et je suis
:brisao:

La brosse et trop raiche et pas assez souple pour mes gencives il y a des douleurs et je suis pas à l'aise
:ahi:

Je la rend demain et je fais genre je l'ai pas utiliser ?
:Risitas-mrd:

Plus sérieusement je suis deg... Avec 7 balle j'aurais pu m'acheter un petit bouquin ou boire une bière en terrasse
Putain mais on s'en branle ENCULÉ, arrete de raconté ta vie sur le FORUM
:risicolere:
il y a un mois
j'ai édit mon post clé + prend vraiment une brosse à dent à tête circulaire, à tête rectangulaire c'est de la merde
C'est quoi tete circulaire ?
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Putain mais on s'en branle ENCULÉ, arrete de raconté ta vie sur le FORUM
:risicolere:
C'est mon identité
il y a un mois
oui pas de soucis !

Il existe des brosses à dent manuel moins rectangulaire non ?
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
C'est quoi tete circulaire ?
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Il existe des brosses à dent manuel moins rectangulaire non ?
le mouvement que tu feras pour te brosser les dents avec une brosse à dent manuel est mauvais de base khey crois moi
je les utilise uniquement ponctuellement quand je suis pas chez moi, style vacances ou week end

le mieux c'est elec circulaire, après fais comme tu veux

il y a un mois
le mouvement que tu feras pour te brosser les dents avec une brosse à dent manuel est mauvais de base khey crois moi
je les utilise uniquement ponctuellement quand je suis pas chez moi, style vacances ou week end

le mieux c'est elec circulaire, après fais comme tu veux
Et le modèle électrique que tu as mentionné est cher ? C'est extra souple ?
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Et le modèle électrique que tu as mentionné est cher ? C'est extra souple ?
30 balles pour la brosse à dent + tête + support de recharge, check les promos t'en as souvent, et ne prend pas des trucs trop cher, ils font plein d'options style brosse à dent connecté en bluetooth pour te dire si tu te brosse bien les dents ou pas, c'est juste du gadget qui fait exploser le prix, ce que je t'ai envoyé c'est le truc de base, ça fait le taff

il y a un mois
30 balles pour la brosse à dent + tête + support de recharge, check les promos t'en as souvent, et ne prend pas des trucs trop cher, ils font plein d'options style brosse à dent connecté en bluetooth pour te dire si tu te brosse bien les dents ou pas, c'est juste du gadget qui fait exploser le prix, ce que je t'ai envoyé c'est le truc de base, ça fait le taff
Merci
il y a un mois-PEMT
khey je viens de voir que t'as mal aux gencives en ce moment, go prendre du dentifrice sensodyne t'as des trucs spécial mal de gencive + prend absolument la brosse électrique, ma belle sœur avait exactement comme toi et ça l'a aidé en quelques semaines

lave toi les dents après chaque repas par contre c'est vital

il y a un mois-PEMT
khey je viens de voir que t'as mal aux gencives en ce moment, go prendre du dentifrice sensodyne t'as des trucs spécial mal de gencive + prend absolument la brosse électrique, ma belle sœur avait exactement comme toi et ça l'a aidé en quelques semaines

lave toi les dents après chaque repas par contre c'est vital
Oui j'ai du sensodyne 6e30 le tube
:nez:

Mais efficace
il y a un mois
Porte Plainte l'OP
:chat_lunettes_mongol:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Oui j'ai du sensodyne 6e30 le tube
:nez:

Mais efficace
bordel de merde, c'est là que je me dis que je suis content d'avoir la daronne dentiste, j'ai dentifrice gratuit à vie

la pharmacienne par contre grosse pute elle t'a mal conseillé, retourne jamais là bas

il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Ah oui Ahi putain moi je change tout les ans
:Risitas-mrd:

Sur la boîte c'est écrit recommandé de changer tout les 3 mois.
Alors passe à tous les 3 mois, si c'est recommandé ça devrait aller mais un an ça fait beaucoup oui
:Risitousse:
il y a un mois
bordel de merde, c'est là que je me dis que je suis content d'avoir la daronne dentiste, j'ai dentifrice gratuit à vie

la pharmacienne par contre grosse pute elle t'a mal conseillé, retourne jamais là bas
Mal conseillé dans quel sens ?
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Alors passe à tous les 3 mois, si c'est recommandé ça devrait aller mais un an ça fait beaucoup oui
:Risitousse:
J'étais en roue libre putain
:Locaux:
il y a un mois
Faire confiance à une caissière d’une épicerie
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois