InscriptionConnexion
gencives
:WTF_lunettes_:

J'ai parlé un peu avec ma pharmacienne et elle m'a recommandé deux brosse à dent inava la plus souple du marché quelle utilise et une autre egalement souple mais moins.
Je savais pas vraiment quoi prendre donc j'ai pris la seconde

Au final 7euro dans le cul je viens de me laver les dents et je suis
:brisao:

La brosse et trop raiche et pas assez souple pour mes gencives il y a des douleurs et je suis pas à l'aise
:ahi:

Je la rend demain et je fais genre je l'ai pas utiliser ?
:Risitas-mrd:

Plus sérieusement je suis deg... Avec 7 balle j'aurais pu m'acheter un petit bouquin ou boire une bière en terrasse
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Venez me réconforter les kheyous
:Locaux:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Venez me réconforter les kheyous
:Locaux:
Elle t'a arnaqué.

:bisou:
:miaou:

il y a un mois
Ils te reprendront jamais une brosse à dents

C'est laquelle ? Moi j'ai la Gum 510 et je la trouve douce
:crazyhead:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
gencives

J'ai parlé un peu avec ma pharmacienne et elle m'a recommandé deux brosse à dent inava la plus souple du marché quelle utilise et une autre egalement souple mais moins.

La brosse et trop raiche et pas assez souple pour mes gencives il y a des douleurs et je suis pas à l'aise

Plus sérieusement je suis deg... Avec 7 balle j'aurais pu m'acheter un petit bouquin ou boire une bière en terrasse
Faut justement lea brosser pour les renforcer !
:chat_zieute:
:bugcat_v22:
il y a un mois
Elle t'a arnaqué.

:bisou:
Pourquoi arnaqué ?

C'est moi qui ai choisi au final
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Ils te reprendront jamais une brosse à dents

C'est laquelle ? Moi j'ai la Gum 510 et je la trouve douce
:crazyhead:
Ce n'est pas marqué sur la boite
il y a un mois
Faut justement lea brosser pour les renforcer !
:chat_zieute:
Non moi j'ai besoin de brosse à dent extra souple et tres douce j'ai des gencives sensibles et des dents aussi.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Ce n'est pas marqué sur la boite
Il faudrait que tu demandes à ta pharmacienne une brosse à dents au moins 15/100 (comme la Gum 510). Ça descend même jusqu'à 6/100 pour les brosses à dents post-opération. Dans ce cas c'est extrêmement doux. Si t'as pas confiance en ton épicière de pocket regarde sur internet des modèles qui font entre 6 et 15/100 de marques connues (sensodyne, gum, parodontax, etc.)
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Il faudrait que tu demandes à ta pharmacienne une brosse à dents au moins 15/100 (comme la Gum 510). Ça descend même jusqu'à 6/100 pour les brosses à dents post-opération. Dans ce cas c'est extrêmement doux. Si t'as pas confiance en ton épicière de pocket regarde sur internet des modèles qui font entre 6 et 15/100 de marques connues (sensodyne, gum, parodontax, etc.)
C'est une 15/100 celle que j'ai c'est écrit sur la boite

Je pourrais déja comparé avec l'autre qu'elle m'avais conseillé et qui pour elle était la plus souple qu'ils avaient dans leurs épicerie
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
15/100 c'est pas en rapport avec le nombre de poil sur ta brosse ?
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
C'est une 15/100 celle que j'ai c'est écrit sur la boite

Je pourrais déja comparé avec l'autre qu'elle m'avais conseillé et qui pour elle était la plus souple qu'ils avaient dans leurs épicerie
Alors si 15/100 ça t'irrite il faut descendre encore un peu. Essaie direct une brosse à dents post-opératoire (6/100) parce que tu dois avoir les gencives très sensibles.

J'ai les gencives sensibles et avec 15/100 ça me va très bien, tu dois être un cas particulier.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
15/100 c'est pas en rapport avec le nombre de poil sur ta brosse ?
Non c'est la taille du poil, 15/100 = 0,15 millimètres. Donc plus tu descends plus le poil est fin et donc moins il irrite

Mais du coup ça nettoie moins bien aussi, donc faut se brosser un peu plus longtemps et en faisant plus attention aux recoins et cavités dans les chicots
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Non c'est la taille du poil, 15/100 = 0,15 millimètres. Donc plus tu descends plus le poil est fin et donc moins il irrite

Mais du coup ça nettoie moins bien aussi, donc faut se brosser un peu plus longtemps et en faisant plus attention aux recoins et cavités dans les chicots
Ah ok merci, c'est étrange chat gpt m'a dit que avoir des brins fin et mieux car il parmet de plus rentrer dans les cavité justement.
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Alors si 15/100 ça t'irrite il faut descendre encore un peu. Essaie direct une brosse à dents post-opératoire (6/100) parce que tu dois avoir les gencives très sensibles.

J'ai les gencives sensibles et avec 15/100 ça me va très bien, tu dois être un cas particulier.
Ah oui meme pas l'étape 10 ? Direct une brosse à dent post opé ?

En fait j'avais une vieille brosse à dent tres souple mais fallait que je la change donc j'ai peut etre prit de mauvais habitude

tu change de brosse à dent tout les combien de temps ?
il y a un mois
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Ah oui meme pas l'étape 10 ? Direct une brosse à dent post opé ?

En fait j'avais une vieille brosse à dent tres souple mais fallait que je la change donc j'ai peut etre prit de mauvais habitude

tu change de brosse à dent tout les combien de temps ?
Si le 15/10 te fait mal ouais j’aurais sauté direct après tu peux quand même essayer 10 si tu veux

Et je change de brosse tous les mois/ mois et demi environ
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
gencives

le mieux c'est brosse à dent oral B élec à tête ronde voilà tu me remercieras plus tard
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Si le 15/10 te fait mal ouais j’aurais sauté direct après tu peux quand même essayer 10 si tu veux

Et je change de brosse tous les mois/ mois et demi environ
Ah oui Ahi putain moi je change tout les ans

Sur la boîte c'est écrit recommandé de changer tout les 3 mois.
il y a un mois
le mieux c'est brosse à dent oral B élec à tête ronde voilà tu me remercieras plus tard
:Teddi-clope:
En quoi elle est bien kheyou ? Tu peux développer ?
il y a un mois