InscriptionConnexion
gencives
:WTF_lunettes_:

J'ai parlé un peu avec ma pharmacienne et elle m'a recommandé deux brosse à dent inava la plus souple du marché quelle utilise et une autre egalement souple mais moins.
Je savais pas vraiment quoi prendre donc j'ai pris la seconde

Au final 7euro dans le cul je viens de me laver les dents et je suis
:brisao:

La brosse et trop raiche et pas assez souple pour mes gencives il y a des douleurs et je suis pas à l'aise
:ahi:

Je la rend demain et je fais genre je l'ai pas utiliser ?
:Risitas-mrd:

Plus sérieusement je suis deg... Avec 7 balle j'aurais pu m'acheter un petit bouquin ou boire une bière en terrasse
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Venez me réconforter les kheyous
:Locaux:
il y a un an
Venez me réconforter les kheyous
:Locaux:
Elle t'a arnaqué.

:bisou:
:miaou:

il y a un an
gencives

J'ai parlé un peu avec ma pharmacienne et elle m'a recommandé deux brosse à dent inava la plus souple du marché quelle utilise et une autre egalement souple mais moins.

La brosse et trop raiche et pas assez souple pour mes gencives il y a des douleurs et je suis pas à l'aise

Plus sérieusement je suis deg... Avec 7 balle j'aurais pu m'acheter un petit bouquin ou boire une bière en terrasse
Faut justement lea brosser pour les renforcer !
:chat_zieute:
:bugcat_v22:
il y a un an
Elle t'a arnaqué.

:bisou:
Pourquoi arnaqué ?

C'est moi qui ai choisi au final
il y a un an
Ce n'est pas marqué sur la boite
il y a un an
Faut justement lea brosser pour les renforcer !
:chat_zieute:
Non moi j'ai besoin de brosse à dent extra souple et tres douce j'ai des gencives sensibles et des dents aussi.
il y a un an
C'est une 15/100 celle que j'ai c'est écrit sur la boite

Je pourrais déja comparé avec l'autre qu'elle m'avais conseillé et qui pour elle était la plus souple qu'ils avaient dans leurs épicerie
il y a un an
15/100 c'est pas en rapport avec le nombre de poil sur ta brosse ?
il y a un an
Ah ok merci, c'est étrange chat gpt m'a dit que avoir des brins fin et mieux car il parmet de plus rentrer dans les cavité justement.
il y a un an
Ah oui meme pas l'étape 10 ? Direct une brosse à dent post opé ?

En fait j'avais une vieille brosse à dent tres souple mais fallait que je la change donc j'ai peut etre prit de mauvais habitude

tu change de brosse à dent tout les combien de temps ?
il y a un an
il y a un an
gencives

le mieux c'est brosse à dent oral B élec à tête ronde voilà tu me remercieras plus tard
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a un an
Ah oui Ahi putain moi je change tout les ans

Sur la boîte c'est écrit recommandé de changer tout les 3 mois.
il y a un an
le mieux c'est brosse à dent oral B élec à tête ronde voilà tu me remercieras plus tard
En quoi elle est bien kheyou ? Tu peux développer ?
il y a un an
En quoi elle est bien kheyou ? Tu peux développer ?
oui pas de soucis !

en gros avec les brosses à dents manuelles (absolument toutes) on a tendance à trop appuyer donc ça te nique les gencives + dans le pire les cas ça entraine un déchaussement des dents (vraiment le pire des cas attention),
avec une brosse à dent élec c'est la tête de la brosse à dent qui fait tout le taff + la tête ronde nettoie circulairement et pas latéralement comme les brosses à dents standard ou les élecs à têtes rectangulaire qui font du nettoyage latéral

mention spécial pour le dentifrice, évite le dentifrice oral B qui rend les dents sensibles(hyper désagréable mais c'est toi qui voit) les meilleurs dentifrices c'est elmex/sensodyne voilà

ma mère est dentiste, ce que je te dis là c'est 30 ans de son expérience à voir des cimetières dans la bouche des gens h24 + je n'ai jamais eu de carries de ma vie avec ces infos

un brossage de dent après chaque repas et ne pas dépasser 3 brossages par jour, voilà mon khey
il y a un an
oui pas de soucis !

en gros avec les brosses à dents manuelles (absolument toutes) on a tendance à trop appuyer donc ça te nique les gencives + dans le pire les cas ça entraine un déchaussement des dents (vraiment le pire des cas attention),
avec une brosse à dent élec c'est la tête de la brosse à dent qui fait tout le taff + la tête ronde nettoie circulairement et pas latéralement comme les brosses à dents standard ou les élecs à têtes rectangulaire qui font du nettoyage latéral

mention spécial pour le dentifrice, évite le dentifrice oral B qui rend les dents sensibles(hyper désagréable mais c'est toi qui voit) les meilleurs dentifrices c'est elmex/sensodyne voilà

ma mère est dentiste, ce que je te dis là c'est 30 ans de son expérience à voir des cimetières dans la bouche des gens h24 + je n'ai jamais eu de carries de ma vie avec ces infos

un brossage de dent après chaque repas et ne pas dépasser 3 brossages par jour, voilà mon khey
Ok je note mais bizarrement ça m'a toujours fait peur les brosses à dent électrique.
il y a un an
Ok je note mais bizarrement ça m'a toujours fait peur les brosses à dent électrique.
j'ai édit mon post clé + prend vraiment une brosse à dent à tête circulaire, à tête rectangulaire c'est de la merde
il y a un an
j'ai édit mon post clé + prend vraiment une brosse à dent à tête circulaire, à tête rectangulaire c'est de la merde
C'est quoi tete circulaire ?
il y a un an
C'est mon identité
il y a un an