Ce sujet a été résolu
Pokémon Bleu et Or
Moi c'était bleu et argent
Même si j'ai tout eu, dédicasse à la version cristal, la meileure de TOUTES les versions de Pokémon

Même si j'ai tout eu, dédicasse à la version cristal, la meileure de TOUTES les versions de Pokémon
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
Moi c'était bleu et argent

Et la 5g est top combien des générations ?
il y a un mois
Après on peut pas faire mieux que la 1ère g en terme de Génération la plus emblématique
il y a un mois
j'ai joué aux premiers mais en empruntant la gameboy d'un ami
le premier que j'ai fini c'était Diamant sur ma DS mais j'avais déjà 13 ans
le premier que j'ai fini c'était Diamant sur ma DS mais j'avais déjà 13 ans
gniiiiiiiik
il y a un mois
Et la 5g est top combien des générations ?
Je ne sais pas pour être honnête mais j'avoue que j'ai bien kiffé la 5G
peut-être 3ème ou 4ème de mes gens prefs
Même si je suis du genre à dire ""C T mieu aven"" et que j'essaye d'arrêter cette formule de phrase, j'admets que la 5G, j'ai kiffé avec plus de 1300H de jeu
Bon après Pokémon noir et blanc 2, c'est une grosse arnaque
Parce qu'officiellement c'est pour faire une sweet mais moi je dis que remettre les mêmes Pokémon et rajouter 3 villes pour faire genre qu'ils ont bossé dessus, c'était des vacances déguisés
Ah oui j'étais ultra fan de Pokémon à une époque
Autre chose, je pense pas que les Pokémon soient fait pour un openworld
Avant, tu finissais la ligue et t'avais des endroits qui se débloque ou tu revenais en arrière dans le jeu avec cette fois la CS surf ou autre et PAF tu pouvais accéder à un lieu impossible avant
Puis maintenant, y'a trop de truc à visiter, je ne sais plus ou aller de la tête et y'a tellement de grotte et d'endroits inutile qu'en plus de me saoûler, je peux prendre une deuxième fois une grotte que j'avais déjà visité

Même si je suis du genre à dire ""C T mieu aven"" et que j'essaye d'arrêter cette formule de phrase, j'admets que la 5G, j'ai kiffé avec plus de 1300H de jeu
Bon après Pokémon noir et blanc 2, c'est une grosse arnaque
Parce qu'officiellement c'est pour faire une sweet mais moi je dis que remettre les mêmes Pokémon et rajouter 3 villes pour faire genre qu'ils ont bossé dessus, c'était des vacances déguisés
Ah oui j'étais ultra fan de Pokémon à une époque
Autre chose, je pense pas que les Pokémon soient fait pour un openworld
Avant, tu finissais la ligue et t'avais des endroits qui se débloque ou tu revenais en arrière dans le jeu avec cette fois la CS surf ou autre et PAF tu pouvais accéder à un lieu impossible avant
Puis maintenant, y'a trop de truc à visiter, je ne sais plus ou aller de la tête et y'a tellement de grotte et d'endroits inutile qu'en plus de me saoûler, je peux prendre une deuxième fois une grotte que j'avais déjà visité
il y a un mois
Bleu/Argent puis Rubis
Argent Maitre Course bien entendu
Argent Maitre Course bien entendu
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
Pokémon rubis oméga
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Pokémon Rouge Feu le remake de Rouge sur la 3G
Les souvenirs
Seul défaut pas de cycle jour nuit malheureusement j'avais attrapé un Piafabec shiny nonobstant

Les souvenirs

Seul défaut pas de cycle jour nuit malheureusement j'avais attrapé un Piafabec shiny nonobstant

il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Hein
il y a un mois
niknak
1 mois
et Émeraude > all
JDG qui parle des jeux pourris mais va finir la zone de combat d'émeraude avec tout les emblèmes en or
50 victoires d'affilés pour emblème argent et 100 victoires d'affilés pour emblème or
Impossible de gruger, si tu éteins le compteur se remet à zéro
Faire ça pour les 7 lieus de la zone de combat
Voir des speedrunners, jouer à celui qui finira la zone de combat le plus rapidement possible
Rater son speedrun après avoir collecter 4 emblème en or car tu viens de rater le combat random N°73 et tu dois tout recommencer depuis le début
Si j'étais le diable, je dirais que tu pars au paradis seulement si t'arrives à finir
Ca prendrait 10 ans
50 victoires d'affilés pour emblème argent et 100 victoires d'affilés pour emblème or
Impossible de gruger, si tu éteins le compteur se remet à zéro
Faire ça pour les 7 lieus de la zone de combat
Voir des speedrunners, jouer à celui qui finira la zone de combat le plus rapidement possible
Rater son speedrun après avoir collecter 4 emblème en or car tu viens de rater le combat random N°73 et tu dois tout recommencer depuis le début
Si j'étais le diable, je dirais que tu pars au paradis seulement si t'arrives à finir
Ca prendrait 10 ans
il y a un mois
Pokemon stadium sur n64
Et j'avais l'adaptateur pour mettre des cartouches GameBoy, du coup j'ai pu jouer au rouge.
Et j'avais l'adaptateur pour mettre des cartouches GameBoy, du coup j'ai pu jouer au rouge.
il y a un mois