Ce sujet a été résolu
Elle a déménagé loin?
Nan 15min max je crois mais j'ai pas l'adresse et de contact de secours
il y a 9 mois
T'as pas son numéro ? un message écrit elle vera peut être mieux que si c'est un numéro inconnu qui appelle
J'ai envoyé 10msg et appelé 20fois
il y a 9 mois
niknak
9 mois
bah laisse-le dans sa cage le temps qu'elle réponde et nourris-le en attendant même si c'est triste qu'il soit enfermé
Ok bon on va le foutre dehors dans la cage , il fait que de gueuler je vais pas pouvoir dormir si il est dans l'appart
Il sera protégé de la pluie, et il aura a mangé dans la cage
Il sera protégé de la pluie, et il aura a mangé dans la cage
il y a 9 mois
J'ai envoyé 10msg et appelé 20fois
ah mais ça change tout
elle a probablement déjà prévenu les flics
il y a 9 mois
ah mais ça change tout
J'emmerde les flics
J'ai appelé la police municipale ils m'ont dit d'aller me faire foutre avec mon histoire de chat
J'ai appelé la police municipale ils m'ont dit d'aller me faire foutre avec mon histoire de chat
il y a 9 mois
il y a 9 mois
CBO
9 mois
Et elle a déménagé
Et ce soir son chat c'est pointé chez moi
Je l'ai capturé et mis dans une cage le fauve
Par contre la meuf répond pas , je fais quoi ? Je lui laisse 1h et je le libère en espérant qu'ils reviennent la prochaine fois, j'ai déjà 2 chats je peux pas le garder ça va être un massacre cette nuit sinon
Et ce soir son chat c'est pointé chez moi
Je l'ai capturé et mis dans une cage le fauve
Par contre la meuf répond pas , je fais quoi ? Je lui laisse 1h et je le libère en espérant qu'ils reviennent la prochaine fois, j'ai déjà 2 chats je peux pas le garder ça va être un massacre cette nuit sinon
Attends demain et mets lui un SMS
il y a 9 mois
Triste
9 mois
T'as rien à la valériane spécial chat pour l'apaiser ?
Nan ... Mes chats sont hyper calme et sociable jamais eu besoin de ça
il y a 9 mois
Si elle ne répond pas demain appel la SPA et amène le chat, tu leur donnes toutes les coordonnées de la meuf, si ils n'arrivent pas à la joindre il sera mis à l'adoption
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 9 mois
QulbutoKhey
9 mois
Si elle ne répond pas demain appel la SPA et amène le chat, tu leur donnes toutes les coordonnées de la meuf, si ils n'arrivent pas à la joindre il sera mis à l'adoption
Ouais sauf que j'ai un taf enfaite
je refile le bebe a ma meuf elle se débrouille
il y a 9 mois
Fais pas le con khey et harcele la meuf s'il faut
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois
Laisse le dans la salle de bain et reste un peu avec lui tu t’en fous il a pas l’air bien énervé en vrai
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
100
Sur ce sujet0