Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NickyLarson
3 ans
Bordel Mao plus respectueux
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel Mao plus respectueux
C'est pas Xi le soucis, ni Mao, mais bien Manu
En France on avait Manu le Malin, maintenant on a Manu le Malaise
il y a 3 ans
C'est pas Xi le soucis, ni Mao, mais bien Manu
Bordel oui
Et aucun candidat ne relèvera le niveau en 2027/2029
J'espère au moins un président US deter pour relever le niveau de l'occident
il y a 3 ans
Les chinois ont bien raison. Il ne mérite que le mépris tout comme les castors et golems de merde/
il y a 3 ans
Bordel oui
Attend d'après les reporters, comme on lui a fait faire un bain de foule trié sur le volet à la chinoise, et pas mal promené (il paraît que Ursula s'est faite encore plus humilier que lui et carrément ghoster partout) il jubile comme un gamin et devient fan de la Chine.
C'est vraiment un simplet en réalité, Brigitte va le recadrer sérieusement en rentrant
C'est vraiment un simplet en réalité, Brigitte va le recadrer sérieusement en rentrant
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Je vous rassure, ayant vécu en Chine c'est pas que la chaise n'est pas confortable, c'est juste que Manu est raide comme un robot ce qui est totalement inadapté à ce genre de situation et au placement des chaises
Le business se fait souvent à table en Chine, en mangeant ou en buvant le thé, pas besoin d'être formel et sur son 31, tu t'avachis dans ta chaise en mode relax et tu parles fort
Notre petit Manu apprendra avec le temps, ou pas
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Attend d'après les reporters, comme on lui a fait faire un bain de foule trié sur le volet à la chinoise, et pas mal promené (il paraît que Ursula s'est faite encore plus humilier que lui et carrément ghoster partout) il jubile comme un gamin et devient fan de la Chine.
En même temps bordel qui en a quelque chose a foutre de cette morue de Von Der Leyen
il y a 3 ans
En même temps bordel qui en a quelque chose a foutre de cette morue de Von Der Leyen
Apparemment elle s'est fait giga humiliax, Xi l'a carrement pas invitée pendant tout le reste du voyage elle est restée à l'hôtel ayaooo
Du coup il a pu se retrouver seul avec Macron ce qui était pas prévu, putain les gros coups de pression qu'il a du lui mettre
Du coup il a pu se retrouver seul avec Macron ce qui était pas prévu, putain les gros coups de pression qu'il a du lui mettre
il y a 3 ans
Je pense qu'aucun des deux n'aura envie d'y retourner.
Ursula l' usurpatrice qui se voit déjà à la tête de l' OTAN elle va faire une dépression sévère en rentrant cette veille sorcière
Ursula l' usurpatrice qui se voit déjà à la tête de l' OTAN elle va faire une dépression sévère en rentrant cette veille sorcière
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls auraient pu mettre le drapeau des usa aussi c'est la france faut pas l'oublier .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
franccfa01
3 ans
Ils auraient pu mettre le drapeau des usa aussi c'est la france faut pas l'oublier .
Celui de l' UE faisait déjà bien l'affaire
il y a 3 ans
Peut etre qu'en asie , quand les francais font un chantier ils mettent un drapeau de l'europe par pure nationalisme peut etre que pour eux le drapeau de la france c'est ca
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Si la france serait entierrement controlée par l'ue elle serait beaucoup plus facilement aimée .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Les francais ont pillés tout ce qu'il pouvaient en affrique ils sont meme repartis avec leurs defauts
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
185
Sur ce sujet0