Ce sujet a été résolu
Pour le moment ils ont mis plein d'image de la France avec le Pen et retailleau et un extrait d'une prise de parole d'un mec de lfi a l'assemblé qui reprocher a retailleau sa position anti immigré et musulmans.
La ils parlent des essaie nucléaire français et de la colonisation
Preuve du no Fake

La ils parlent des essaie nucléaire français et de la colonisation
Preuve du no Fake
il y a un mois
Pour le premier sujet c'est sûrement des histoires sur retailleau car il a les boule contre l'Algérie mais j'ai pas les détails car je parle pas arabe
il y a un mois
Cheh
Mais la Russie ou autre pays Brics anti occident doit les payer pour ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Dommage j'aurai poster une vidéo ça fait 15 minutes c France France France mais bon des que sa me soule je change de chaine
il y a un mois
Boreale
1 mois
Cheh
Pas besoin de la Russie, le seum algerien est une énergie verte et renouvelable à l'infinie.
il y a un mois
Kiit
1 mois
Faut bien trouver un sujet pour cacher les vrais problèmes de ce pays pour ne pas que les Golems Algériens ne se révoltent (Hirak) à nouveau contre le gouvernement.
il y a un mois
Faut bien trouver un sujet pour cacher les vrais problèmes de ce pays pour ne pas que les Golems Algériens ne se révoltent (Hirak) à nouveau contre le gouvernement.
Mais c abusé j'espère que c'est pas ça tout les soirs psk sinon c'est de la paranoïa a ce niveau
Putain on y vas tellement mollo globalement on leur demande juste de reprendre leur clando qui font des conneries et eux ils nous allume des heures durant sur leur chaine d'infos
Putain on y vas tellement mollo globalement on leur demande juste de reprendre leur clando qui font des conneries et eux ils nous allume des heures durant sur leur chaine d'infos
il y a un mois
Bon je change de chaine les khey ya plus d'images de la France qui passe,je comprends 1 mots sur 10 maintenant psk de temps en temps ya un mot français
il y a un mois
Evidemment qu'ils vont parler de la colonisation
Comme bouc-émissaire à votre gouvernement qui vous redistribue pas l'argent du gaz
Comme bouc-émissaire à votre gouvernement qui vous redistribue pas l'argent du gaz
il y a un mois
Shol
1 mois
Evidemment qu'ils vont parler de la colonisation
Corée du Sud, aucune ressources, rien, plus pauvre que l'Algérie Post-Décolonisation + pétrole et gaz, et pourtant nettement plus développée que l'Algérie en 2025 malgré les hydrocarbures.
On a les dirigeants qu'on mérite, ma foi.
Regarde la Libye de Kadhafi ou l'Irak de Saddam ce qu'ils ont su faire.
On a les dirigeants qu'on mérite, ma foi.
Regarde la Libye de Kadhafi ou l'Irak de Saddam ce qu'ils ont su faire.
il y a un mois
C'est trop compliqué d'essayer d'avancer au lieu de boucler sur la France ?
il y a un mois
Pas besoin de la Russie, le seum algerien est une énergie verte et renouvelable à l'infinie.
This, jamais vu un peuple aussi "particulier"
il y a un mois
Kiit
1 mois
L'Algérie ne pourra jamais passer outre son opposition avec la France, il suffit de voir là bas comment toute la culture et l'histoire moderne tourne autours des martyrs algériens lors de leur guerre d'indépendance. Chaque endroit porte le portrait peint, le nom ou la statue d'un de ses martyrs peut importe son origine sociale, tout le roman national algérien ne carbure qu'à ça. Eux même se définissent comme le pays au millions de martyrs.
Comment tu veux sortir de ce genre de dynamique avec ça, peu importe ce que la France fait il y aura toujours de l'opposition de leur part, la seule solution ça serait qu'un algérien deviennent président de la France ou un truc du genre pour les calmer (et encore je suis pas sur et ça serait juste pour la durée du mandat)
Comment tu veux sortir de ce genre de dynamique avec ça, peu importe ce que la France fait il y aura toujours de l'opposition de leur part, la seule solution ça serait qu'un algérien deviennent président de la France ou un truc du genre pour les calmer (et encore je suis pas sur et ça serait juste pour la durée du mandat)
il y a un mois