Ce sujet a été résolu
Cadillac
9j
LES HOMMES POIRES
LES HOMMES POIRES
ONT LE GOUT DE POIRE
PARLENT COMME LES HOMMES
LES HOMMES POIRES
ONT LE GOUT DE POIRE
PARLENT COMME LES HOMMES
Tu te matte tous les épisodes de south Park en ce moment, avoue
il y a 9 jours
toycoq
9j
(11) Les enfants issus de mariages contre nature, sont forcément sans peuple et sans possibilité de savoir où se trouvent leur pays et leurs racines. Désorientés, étrangers à tout et éloignés de l’esprit de leur peuple, ils ne peuvent plus déterminer ce que doivent être leurs pensées, leur moralité et leur comportement. En dépit de cela, ils ne sont point rejetés, ni par le Père ni par le Fils, parce qu’ils sont victimes des ténèbres et de l’inconscience de leurs parents. Néanmoins, le métissage doit cesser sur cette planète ; car chaque race est fort précieuse pour l’humanité, et doit demeurer telle que Dieu l’a créée.
(12) Bien que notre Terre soit en bas de la grande spirale où elle commence son long chemin de vie, nous voyons cependant la confusion générale régner dans les peuples où les hommes d’origines diverses sont réunis. Des tensions se créent entre eux, car le pays où ils se trouvent ne peut correspondre à chacun d’eux. Et parce que beaucoup ne sont pas à leur place, tous se heurtent et finissent par se haïr. Pour que cela cesse et que revienne le respect de l’intégrité des êtres humains, chaque homme habitera seulement le pays de ses origines. Ne point le faire, serait transgresser volontairement la loi du Tout-Puissant et apporter sur soi le châtiment, celui qui va être donné.
(12) Bien que notre Terre soit en bas de la grande spirale où elle commence son long chemin de vie, nous voyons cependant la confusion générale régner dans les peuples où les hommes d’origines diverses sont réunis. Des tensions se créent entre eux, car le pays où ils se trouvent ne peut correspondre à chacun d’eux. Et parce que beaucoup ne sont pas à leur place, tous se heurtent et finissent par se haïr. Pour que cela cesse et que revienne le respect de l’intégrité des êtres humains, chaque homme habitera seulement le pays de ses origines. Ne point le faire, serait transgresser volontairement la loi du Tout-Puissant et apporter sur soi le châtiment, celui qui va être donné.
A part le message religix, ya du vrai
Mes cousins sont à moitié chinois, un de mes meilleurs amis est à moitié coréen
Ils ont le "complexe du métisse"... A ne pas savoir à quelle tribue ils appartiennent.
Parents irresponsables
Mes cousins sont à moitié chinois, un de mes meilleurs amis est à moitié coréen
Ils ont le "complexe du métisse"... A ne pas savoir à quelle tribue ils appartiennent.
Parents irresponsables
il y a 9 jours