InscriptionConnexion
Pacho est beau comme un dieu, dommage qu'il soit gay comme un phoque
Comment ça il est pas?
:chatfougif:
il y a 21 jours
Oubliable
:Stifler_deg:
il y a 21 jours
Comment ça il est pas?
:chatfougif:
Il est pas quoi ?
Je t-e ra-rapelle c-a-a pa-sse pas la ou je s-uis
il y a 21 jours
Il est pas quoi ?
Pd*
:GoleminFume:

Dans la réalité le cartel de Cali a achetée des milicien pour cassé la gueule au minorité.
Donc c'est bien de la fiction la suite
il y a 21 jours
Pd*
:GoleminFume:

Dans la réalité le cartel de Cali a achetée des milicien pour cassé la gueule au minorité.
Donc c'est bien de la fiction la suite
Bah si il est homo dans la série, c'est dommage il est beaugoss c'est ça que je dis
il y a 21 jours
Bah si il est homo dans la série, c'est dommage il est beaugoss c'est ça que je dis
Ce qui me gène c'est que ça ne colle pas a la réalité
il y a 21 jours
Ce qui me gène c'est que ça ne colle pas a la réalité
Les homos ça existait aussi dans les années 80 et aussi chez les bandits hein
:jpp:
il y a 21 jours
Les homos ça existait aussi dans les années 80 et aussi chez les bandits hein
:jpp:
T'est con ou quoi?
:Guts:

Le cartel de Cali payait des homme pour cassé la guele au homo sexuel, au SDF et au autre minorité va te renseigné 5 min, au lieu de croire tout ce que tu vois dans une série.
il y a 21 jours
T'est con ou quoi?

Le cartel de Cali payait des homme pour cassé la guele au homo sexuel, au SDF et au autre minorité va te renseigné 5 min, au lieu de croire tout ce que tu vois dans une série.
Deja calme toi ...
J'en ai rien à foutre de la vraie histoire, t'est sur Netflix donc ta forcément un black, un homo et une patronne de cartel dans le casting.
Si tu bande sur la vérité, regarde pas cette série ...
il y a 21 jours
Deja calme toi ...
J'en ai rien à foutre de la vraie histoire, t'est sur Netflix donc ta forcément un black, un homo et une patronne de cartel dans le casting.
Si tu bande sur la vérité, regarde pas cette série ...
Pour le coup la patronne a bien existé, le problème c'est que les deux premières saisons colle bien la quika étai vraiment noir, les baronnes de la drogues ont vraiment existé, mais la dernière saison a été tourné durant le début du wokisme chez Netflix
il y a 21 jours
Pour le coup la patronne a bien existé, le problème c'est que les deux premières saisons colle bien la quika étai vraiment noir, les baronnes de la drogues ont vraiment existé, mais la dernière saison a été tourné durant le début du wokisme chez Netflix
Le fils escobar à témoigné que la vie retranscrite dans la série était que du bullshit depuis le début...
il y a 21 jours
Le fils escobar à témoigné que la vie retranscrite dans la série était que du bullshit depuis le début...
Le fils a Escobar avait 5 lors des fait

Oui certaines chose sont du bullshit, mais la majorité est vraie, en revanche la saison trois c'est de la merde d'après la majorité des kheys car il n'y a rien de réel la dedans.
il y a 21 jours