InscriptionConnexion
Elle est d'origine sarde parait-il.
:VeloCochonou:
Elle est blanche alors ?
:monchat:
il y a 3 jours
C'est pas parce qu'elles sont contre l'immigration qu'elles sont de droite, à un moment faut arrêter.

On rappelle quand même que le féminisme n'est aucunement compatible avec des moeurs traditionnelles et est progressiste jusqu'au bout des ongles, donc est clairement de gauche en fait.
:itsBeautiful:

C'est juste une pute qui veut se faire payer et non pas violer, ni plus ni moins.
Tu parles des meufs ou des forumeurs la ?
:Brad_clope:
il y a 3 jours
Je lui lèche l'anus
:hatchi_shy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Tu parles des meufs ou des forumeurs la ?
:Brad_clope:
Y'a des foromeurs féministes ?
:Question2:
il y a 3 jours
_N_
_N_
3j
Je lui lèche l'anus
:hatchi_shy:
Mais
:astolfo_bear:
il y a 3 jours
Ces putains de petites salopes de droite qui passent leur temps à agiter leur cul et leurs seins sur Internet et racontent qu'elles sont de droite juste pour faire bander les simps, mais qui jamais ne seront foutues d'aimer un homme et qui jamais ne sortiront un gosse de leur sale chatte avariée.

En termes de parasites de la société je préfère encore les QLF.
:oupsilladit1:
il y a 3 jours
:Douleur:
:Aux:
:Yeux2:
:H24:
il y a 3 jours
Ces putains de petites salopes de droite qui passent leur temps à agiter leur cul et leurs seins sur Internet et racontent qu'elles sont de droite juste pour faire bander les simps, mais qui jamais ne seront foutues d'aimer un homme et qui jamais ne sortiront un gosse de leur sale chatte avariée.

Ceci, mais pas au point de les préférer au Bougnoules
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 jours
C'est pas parce qu'elles sont contre l'immigration qu'elles sont de droite, à un moment faut arrêter.

On rappelle quand même que le féminisme n'est aucunement compatible avec des moeurs traditionnelles et est progressiste jusqu'au bout des ongles, donc est clairement de gauche en fait.

C'est juste une pute qui veut se faire payer et non pas violer, ni plus ni moins.
CeciENT
:ellieclope:

Thais elle est pareille mais est juste moins fraiche
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 jours
les femmes de droite sont aussi malaisante que les vagin gauchistes
:dut:
,a la limite quand un homme et un gauchiste ou un droitard il y crois vraiment a sont ideologie ,mais la c'est juste du paraitre pour vagin
:rougeyron_ptdr4:

par exemple alice cordier ,la meuf moralisatrice alors qu'elle baise partout
petit voyage en armenie a faire des tractions , petit euh oui l'armenie elle protège nos racines
c'est pas comme si les arméniens était des sémites qui prient un juifs
petit video de alice qui t'explique qu'elle respecte pas les communiste ,arlors qu'elle est juste devant des pd
:Gif_RISITAS_oui:

non franchement aller sur sont compte insta c'est infernal
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 jours
Elle avait pas à dire ça, même si elle est magnifique
:Demichouette:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:doudou:
il y a 3 jours

Ceci
:Blondin_ceci:
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
elles ont foutu REINE THAIS au chomage
:oepelo:
il y a 3 jours
elles ont foutu REINE THAIS au chomage
:oepelo:
x.com https://x.com/ThaisEscufon
Reine Thaïs totalement BRISEE qui fait sa propre psychanalyse par tweets publics
il y a 3 jours
"Yona Faedda" c'est pas très européen.
:chat_lunettes_mongol:
" Yona est un prénom d'origine hébraïque dérivé du mot "yonah," qui signifie "colombe." Traditionnellement, il est utilisé dans les communautés juives [...] "

:selection_naturelle:
:benzezoom:
:Jrire:

www.may.app https://www.may.app/prenoms/yona/#origin
il y a 3 jours
On voit rien bordel elle ne montre rien
:Bourdon:

Vous vous enflamer pour rien
:Bourdon3:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
"Yona Faedda" c'est pas très européen.
:chat_lunettes_mongol:
C'est pas son vrai nom
:MBAPPE_lunettes:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 jours
x.com https://x.com/ThaisEscufon
Reine Thaïs totalement BRISEE qui fait sa propre psychanalyse par tweets publics
on est passé de ça : www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]ran-2025-03-17-080728.png
(droite prométhéenne, psychobiologie, capitalisme, rémigration)

à ca : www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]ran-2025-07-23-223206.png
(féminité positive, relations, identité)
il y a 3 jours
Sur le cadavre en putrefaction du forumeur @Choah.
:ahitison:
il y a 3 jours
T'en as gros sur la patate mon bon khey
Perso je comprends Patrick.
Les gourdasses de droite genre celle la, d'escufiak, ou l'autre de némésis avec ses 2 oeufs au plats elles sont pas mieux que les Rima hassan ou les ecolos militantes vegeto-gouino-moches comme des poux.
Ca reste une bande d'emmerdeuses imbus d'elles mêmes dont on se BRANLAX mais bordel d'une Force inimaginable.
il y a 3 jours