Ce sujet a été résolu
bein quand t est pote avec plein de gens leur problème viene souvent se colé a toi comme un chewing-gum
En vrais oui et non il y a des chose qui me plésai pas dans tout sa de base j suis un bon gars m est les frequentation te pousse souvent a faire des conerie voulu ou pas
Non pas de sport de combat apare des sparing de boxe de temps en temps mais j ai toujour u un don pour la bagarre que sois en lute ou en boxe mais beaucoup de muscu et escalade
J ai racroche avec ma vie d avant et déménage maintenant je capte plus perssone plus de tel plus de reseau maintenant j passe mon temps sur le forum
En vrais oui et non il y a des chose qui me plésai pas dans tout sa de base j suis un bon gars m est les frequentation te pousse souvent a faire des conerie voulu ou pas
Non pas de sport de combat apare des sparing de boxe de temps en temps mais j ai toujour u un don pour la bagarre que sois en lute ou en boxe mais beaucoup de muscu et escalade
J ai racroche avec ma vie d avant et déménage maintenant je capte plus perssone plus de tel plus de reseau maintenant j passe mon temps sur le forum
En te battant comment tu es sûr de pas blesser à vie / tuer l'autre ?
Parfois tu as frappé des innocents alors ?
Tu t'es déjà pissé dessus face à un mec de 2m et 150 kilos ?
il y a 2 ans
Je suis circonci
Ayant de la famille à Israël et y étant aller de nombreuses fois, j'adore ce pays
Ayant de la famille à Israël et y étant aller de nombreuses fois, j'adore ce pays
Et les colonies ?
il y a 2 ans
Et les colonies ?
La palestine appartient désormais à Israël, c'est le jeu, on perd ou gagne des territoires
Les personnes défendant la palestine aujourd'hui le font généralement par convictions religieuses plus que par logique
Les personnes défendant la palestine aujourd'hui le font généralement par convictions religieuses plus que par logique
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
La palestine appartient désormais à Israël, c'est le jeu, on perd ou gagne des territoires
AYAAAA ce raisonnement de merde bordel
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Sah quel plaisir
Une branlette bien faite c'est un plaisir divin et sous-estimé

Une branlette bien faite c'est un plaisir divin et sous-estimé

Non c'est eclatax
Bouche + gag puis bonne levrette c'est bien au dessus
il y a 2 ans
Ca m'excite de savoir que je souille sa fille honnêtement
Il croit sa fille vierge et pilleuse musulmane
il y a 2 ans
Non c'est eclatax
Tu t'es jamais fait branler sensuellement ?
il y a 2 ans
AYAAAA ce raisonnement de merde bordel
Tu penses ce que tu veux, nous sommes dans une démocratie après tout
Pas comme dans certains pays
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Tu t'es jamais fait branler sensuellement ?
Si, quand la bouche de la go est fatiguée ou fait mal
il y a 2 ans
Tu n'as pas répondu à la question.
Tu fais le malin sur un forum mais est ce que tu assumerais sans gêne en face à face ?
Tu fais le malin sur un forum mais est ce que tu assumerais sans gêne en face à face ?

il y a 2 ans
En te battant comment tu es sûr de pas blesser à vie / tuer l'autre ?
Bein c est vrais que sa fait peur quand leur yeux se retourne mais comme je te dit c est souvent les gens qui
Cherche la merde genre a c est un gwer a il est pote avec un tel a il a frape un tel donc on vas se vanger ..
Et au finale ils tombe sur un gars simpat qui deraille sur commande et il si atende pas apres il se retrouve dans une tornade de coup de poing
Si il etais solo j amais la taille et le poids sa m fait rien j fait 1m78 pour 95kilo
Cherche la merde genre a c est un gwer a il est pote avec un tel a il a frape un tel donc on vas se vanger ..
Et au finale ils tombe sur un gars simpat qui deraille sur commande et il si atende pas apres il se retrouve dans une tornade de coup de poing
Si il etais solo j amais la taille et le poids sa m fait rien j fait 1m78 pour 95kilo
il y a 2 ans
Bordel, 18 ans, ça doit pas avoir beaucoup d'EXP ...
Je préfère celle qui ont PEX, autour de 30 ans
Je préfère celle qui ont PEX, autour de 30 ans
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu penses ce que tu veux, nous sommes dans une démocratie après tout
Tu penses quoi de Attali ? Tu aimes la france ? Et Soral ?
il y a 2 ans
Tu n'as pas répondu à la question.

Face à son père ? Il vaut mieux pas pour elle, mais oui j'assumerais sans souci
c'est légal

il y a 2 ans
Bordel et la photo de la fille l'OP ? Si on respecte plus rien ça devient le début de l'anarchie !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
Bordel et la photo de la fille l'OP ? Si on respecte plus rien ça devient le début de l'anarchie !
Tu veux quoi ?
il y a 2 ans
Tu crois en Dieu ?
il y a 2 ans
Je ne suis pas musulman
Si tu crois en Dieu arrête de jouer au porc
il y a 2 ans