Ce sujet a été résolu
Oui mais a part ça il est bien
Tu peux lui demander de te coder un truc il le fait bien, de réécrire un mail etc

Tu peux lui demander de te coder un truc il le fait bien, de réécrire un mail etc

Ils créent des services tops
Nous sommes un.
il y a un mois
C'est no-log par défaut + On peut utiliser Lumo sans compte donc on peut l'utiliser via Tor
il y a un mois
Ils créent des services tops
Oui Proton c'est vraiment génial
Bon la je suis déçu que les abonnés a Unlimited n'aient pas Lumo Plus par contre mais ça se comprend c'est pas le meme prix de faire tourner une IA
Ça arrivera surement bientot de toute façon, on aura surement l'IA en illimité, c'est le premier jour
Bon la je suis déçu que les abonnés a Unlimited n'aient pas Lumo Plus par contre mais ça se comprend c'est pas le meme prix de faire tourner une IA
Ça arrivera surement bientot de toute façon, on aura surement l'IA en illimité, c'est le premier jour
il y a un mois
Oui Proton c'est vraiment génial
Oui franchement je suis à deux doigts de passer en Zorin OS Pro + Proton Unlimited
Nous sommes un.
il y a un mois
Oui franchement je suis à deux doigts de passer en Zorin OS Pro + Proton Unlimited
Tu as pas encore Proton Unlimited ? Méchant
il y a un mois
Tu as pas encore Proton Unlimited ? Méchant
Non
Nous sommes un.
il y a un mois
Ricardos
1 mois
Proton les meilleurs. À voir si ça sera compris dans mon abo unlimited
Je pense qu'il vont faire 3 "abonnements" pour l'IA dans un avenir proche :
- Gratuit pour tous et illimité
- Les abonnés Unlimited auront plus de features
- Un abonnement payant a part pour un modèle beaucoup plus puissant/generer des images et vidéos
C'est ce qui me parait logique
- Gratuit pour tous et illimité
- Les abonnés Unlimited auront plus de features
- Un abonnement payant a part pour un modèle beaucoup plus puissant/generer des images et vidéos
C'est ce qui me parait logique
il y a un mois
Ohh super merci je vais essayer ça
Il est super, strict no-log policies, les conversations sont chiffrées, on peut meme utiliser sans compte et tout
ET C'EST UN POTI CHAT
ET C'EST UN POTI CHAT
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Ils stockent tt de même tes informations bancaires
Et il ya tt de même des données qui circulent aux états unis
Et il ya tt de même des données qui circulent aux états unis
il y a un mois
Je lui ai posé la même question test que j'ai posée à toutes les IA, sur un sujet que je maitrise bien (et pas sujet à polémique hein
) et ça n'a pas loupé : 5 erreurs grossières.
Je sais bien que les IA c'est cool pour coder etc., par contre pour te restituer de l'info synthétique et correcte ça reste de la grosse merde.
Je sais bien que les IA c'est cool pour coder etc., par contre pour te restituer de l'info synthétique et correcte ça reste de la grosse merde.
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un mois