InscriptionConnexion
Au milieu des années 1970, à Bangkok, la série suit l'histoire du tueur en série Charles Sobhraj et de sa complice Marie-Andrée Leclerc. Sous les faux noms d'Alain et Monique Gautier, le couple se fait passer pour des diamantaires et revend des pierres précieuses volées à des touristes. Ils droguent, volent et tuent de jeunes hippies routards, leur subtilisant leur passeport et leur argent[4].
Herman Knippenberg, un diplomate néerlandais, commence à enquêter sur les meurtres de touristes néerlandais et découvre des indices menant à Sobhraj.

Avec Tahar Rahim, possédé dans son rôle brillant, un excellent biopic a voir.
Les flashbacks ne m’ont absolument pas dérangé et contribuent à la compréhension de l’histoire

J’ai adoré Image
il y a un mois
Merci, je vais regarder.
:chat_pouce:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Au milieu des années 1970, à Bangkok, la série suit l'histoire du tueur en série Charles Sobhraj et de sa complice Marie-Andrée Leclerc. Sous les faux noms d'Alain et Monique Gautier, le couple se fait passer pour des diamantaires et revend des pierres précieuses volées à des touristes. Ils droguent, volent et tuent de jeunes hippies routards, leur subtilisant leur passeport et leur argent[4].
Herman Knippenberg, un diplomate néerlandais, commence à enquêter sur les meurtres de touristes néerlandais et découvre des indices menant à Sobhraj.

Les flashbacks ne m’ont absolument pas dérangé et contribuent à la compréhension de l’histoire

J’ai adoré Image
J'ai regardé il y à longtemps c'était très bien
:PeepoDoomer:
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a un mois
@AhuriKJ si tu cherches à te faire un peu de blé en Thaïlande, c’est le tuto à suivre….
:risitas_ahi:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois

J’ai adoré Image
Quelque chose à regarder pour mes 22 prochaines heures de vol.
:chat_lunettes_mongol:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Quelque chose à regarder pour mes 22 prochaines heures de vol.
:chat_lunettes_mongol:
8 episodes d’un peu moins d’une heure oui.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois