InscriptionConnexion
Hmmm... laisse moi deviner, y'a le tram B qui y passe ?
:onch:


+ du coup vu que t'es bordelais y'a moyen qu'on fasse une IRL ensemble le jour où Rezabe reprendra les IRL là bas
:hype:
Je vois que tu connais bien la ville
:larry_well:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Je vois que tu connais bien la ville
:larry_well:
Yep, mais je connais pas les noms des quartiers
:deg:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Yep, mais je connais pas les noms des quartiers
:deg:
J'habite au niveau de l'arrêt cité du vin si tu connais
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
J'habite au niveau de l'arrêt cité du vin si tu connais
:sodium_reup:
Oui l'arrêt me parle, mais je savais pas que c'était un ghetto
:nez:


Je m'en doutais un peu vu la gueule de la faune se trouvant dans le tram au moment de la desserte, mais j'imaginais pas à ce point
:hap:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Oui l'arrêt me parle, mais je savais pas que c'était un ghetto
:nez:


Je m'en doutais un peu vu la gueule de la faune se trouvant dans le tram au moment de la desserte, mais j'imaginais pas à ce point
:hap:
En gros la partie au niveau de la grande route qui passe par le pont chaban c'est cool, tout est neuf, il y a des giga hôtels, mais en face c'est rempli de punk a chien, de gens bizarre, des cité ultra craignos où tu vois sortir des gens en jogging au volant de BMW flambant neuve et ou y a régulièrement des affrontements et des gamins qui se font buter a 300 mètre de chez moi
:deg:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
En gros la partie au niveau de la grande route qui passe par le pont chaban c'est cool, tout est neuf, il y a des giga hôtels, mais en face c'est rempli de punk a chien, de gens bizarre, des cité ultra craignos où tu vois sortir des gens en jogging au volant de BMW flambant neuve et ou y a régulièrement des affrontements et des gamins qui se font buter a 300 mètre de chez moi
:deg:
Bordel l'enrichissement culturel, chaud
:sueur:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Bordel l'enrichissement culturel, chaud
:sueur:
Enrichissement culturel je sais pas mais c'est pas nouveau que les quartier pauvres ça a toujours été la zone

Le problème c'est que Bordeaux c'est beaucoup embourgeoisé et que les prolos on les fout de côté dans des ghettos où on laisse les honnêtes se faire défoncer par les criminels
il y a 3 ans