Ce sujet a été résolu
Juste pour rappel historique, juste avant le WW2, le Japon s'est battue contre l'URSS et a annexé des territoires de ce dernier. Les soviétiques se sont pris une raclée.
Puis ils les ont rendu après accord (je ne sais plus quand).
Puis ils les ont rendu après accord (je ne sais plus quand).
Peut etre après avoir pris deux bombes atomiques sur la gueule ?
il y a 25 jours
BMG ?
La Russie n'a pas plus de moyens aéroporté dans le domaine maritime que la France ?
La Russie n'a pas plus de moyens aéroporté dans le domaine maritime que la France ?
Ça s’explique sur l’état des mers et océans russes quand il fait froid.
il y a 25 jours
79 sous marin actifs vs 9 pour la France
C'est pas la quantité, c'est la qualité.
C'est bien beau d'avoir un sous-marin, mais si la mise a feu ne fonctionne pas (comme en 2017), ton SM ne sert à rien
Un seul sous-marin contient plusieurs M51. Suffisant pour détruite un continent entier.
C'est bien beau d'avoir un sous-marin, mais si la mise a feu ne fonctionne pas (comme en 2017), ton SM ne sert à rien
Un seul sous-marin contient plusieurs M51. Suffisant pour détruite un continent entier.
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 25 jours
79 sous marin actifs vs 9 pour la France
T'inquiète pas qu'ils aimeraient bien avoir un Redoutable ou un Vigilant
il y a 25 jours
C'est pas la quantité, c'est la qualité.
La France n'a pas de supériorité technologique en matière de sous marin par rapport à la Russie, vrai dans d'autres domaines mais pas celui-ci
Toujours un malaise les discussions sur le militaire quand les personnes en face n'y connaissent rien
SNLE : 12–16 vs 4 Bien plus de têtes nucléaires déployables
– SSN : 14–18 vs 5 Avantage en chasse sous-marine
– SSGN : 7–11 vs 0 Capacité de frappe massive (Kalibr, Oniks)
– SSK : 20 vs 0 Opérations côtières discrètes impossibles côté français
– Sous-marins spéciaux (Belgorod, Losharik) : 8 vs 0 → Guerre des câbles, Poseïdon
Ils ont tout ce qu'on a en plus grand nombre et des capacités qu'in a pas
Je peux vous dire ou la france domine mais je sais pas si ca sert à quelque chose car vous ne connaissez ni les termes, ni le détail des armes ni à quoi ca sert en opération
Toujours un malaise les discussions sur le militaire quand les personnes en face n'y connaissent rien
SNLE : 12–16 vs 4 Bien plus de têtes nucléaires déployables
– SSN : 14–18 vs 5 Avantage en chasse sous-marine
– SSGN : 7–11 vs 0 Capacité de frappe massive (Kalibr, Oniks)
– SSK : 20 vs 0 Opérations côtières discrètes impossibles côté français
– Sous-marins spéciaux (Belgorod, Losharik) : 8 vs 0 → Guerre des câbles, Poseïdon
Ils ont tout ce qu'on a en plus grand nombre et des capacités qu'in a pas
Je peux vous dire ou la france domine mais je sais pas si ca sert à quelque chose car vous ne connaissez ni les termes, ni le détail des armes ni à quoi ca sert en opération
il y a 25 jours
T'inquiète pas qu'ils aimeraient bien avoir un Redoutable ou un Vigilant
Ils ont des équivalent en bien plus grand nombre
Ce qu'on a de bien en France et qu'on aurait du leur vendre c'est nos frégates porte hélicoptères mais vu que la france a annulé le contrat, ils développent un équivalent
il y a 25 jours
BMG ?
Regarde la géographie de la Russie c'est un pays continental avec très peu d'accès aux mer.
Tout le contraire de la France métropolitaine et ultra marine.
Tout le contraire de la France métropolitaine et ultra marine.
Souverainiste et royaliste.
il y a 25 jours
Ils ont des équivalent en bien plus grand nombre
Ce qu'on a de bien en France et qu'on aurait du leur vendre c'est nos frégates porte hélicoptères mais vu que la france a annulé le contrat, ils développent un équivalent
C'est peut être ca qui les pousse encore a faire porter la marinière a leurs marins
Je crois pas qu'il y ait beaucoup d'armées marines dans le monde qui portent la marinère a part la France et la Russie
Je crois pas qu'il y ait beaucoup d'armées marines dans le monde qui portent la marinère a part la France et la Russie
il y a 25 jours
La Russie nous roule dessus en long en large et en travers le golem putain
" ui mé le sous marin issou
" Bordel mais ils en ont plus que nous de quoi tu parles ayaaaa
" ui mé le sous marin issou

il y a 25 jours
C'est peut être ca qui les pousse encore a faire porter la marinière a leurs marins
T'as la Chine, la Corée du Nord et plusieurs pays ex soviétiques qui l'ont encore
il y a 25 jours
T'as la Chine, la Corée du Nord et plusieurs pays ex soviétiques qui l'ont encore
disons que je pensais dans les pays d'Europe, bien que tu eusses raison sur ce point
il y a 25 jours
Dans l'UE personne sinon t'as la Biélorussie
C'est style la marinière
C'est style la marinière
il y a 25 jours
Dans l'UE personne sinon t'as la Biélorussie
C'est style la marinière
C'est style la marinière
J'ignorais que la Biélorussie disposais d'une façade maritime
il y a 25 jours
J'ignorais que la Biélorussie disposais d'une façade maritime
Elle l'utilise pour certaines troupes terrestres
il y a 25 jours