Ce sujet a été résolu
Seulet
1 mois
La goat
C'est mignon !!
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un mois
raporogue
1 mois
Elle pète face cam pour ses simps US
Le nombre d'abos va exploser
Has more soul
il y a un mois
Cette grosse tarée sans emploi a changé 20 fois de nom.de chaîne
qu'elle go hp un moment donné. On est au combientieme changement là? 150e? Ce week end je regardais sa chaîne c'était pas le même nom, qu'elle aille a l'hp
il y a un mois
Duty
1 mois
Cette grosse tarée sans emploi a changé 20 fois de nom.de chaîne
qu'elle go hp un moment donné. On est au combientieme changement là? 150e? Ce week end je regardais sa chaîne c'était pas le même nom, qu'elle aille a l'hp
il y a un mois
Seulet
1 mois
La goat
Cool ça pour apprendre l anglais
Elle est réellement C1-c2 par contre avec un accent correct ça fait plaisir à voir, elle a réussi au moins un truc, elle est plus intéressante en anglais
Pourquoi elle fait pas prof elle trouverait du taf
Elle est réellement C1-c2 par contre avec un accent correct ça fait plaisir à voir, elle a réussi au moins un truc, elle est plus intéressante en anglais
Pourquoi elle fait pas prof elle trouverait du taf
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Attends mais elle a déjà supprimé sa vidéo?
Elle est parano je pense
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Oui c'était une 9/10, mais elle est toujours 7/10 aujourd'hui
La photo d'elle quand c'était une 9/10
il y a un mois
Elle est parano je pense
Non mais elle est folle mec, genre vraiment, je déconne pas.
Ce week end j'écoutais une de ses vidéos (elle avait un autre nom de chaîne d'ailleurs) en me promenant: vidéo de 50 min -> elle pleure toutes les 2 min, je troll même pas. Toutes les 2 min pendant 50 min elle est en train de chialer. Elle vraiment un prob psy, et pas des moindres. Et d'alleurs dans une vidéo récente d'un khey e elle dit "je pourrais vous raconter ce qui m'a valu mon internement psychiatrique pendant 72h" . Quelle personne normale dit ça, même pour troller?
il y a un mois
Non mais elle est folle mec, genre vraiment, je déconne pas.
Ce week end j'écoutais une de ses vidéos (elle avait un autre nom de chaîne d'ailleurs) en me promenant: vidéo de 50 min -> elle pleure toutes les 2 min, je troll même pas. Toutes les 2 min pendant 50 min elle est en train de chialer. Elle vraiment un prob psy, et pas des moindres. Et d'alleurs dans une vidéo récente d'un khey e elle dit "je pourrais vous raconter ce qui m'a valu mon internement psychiatrique pendant 72h" . Quelle personne normale dit ça, même pour troller?
Pourquoi tu t inflige ça ?
il y a un mois
Pourquoi tu t inflige ça ?
Non mais je te rassure j'ai pas tout écouté non plus, je suis pas zinzin. J'ai écouté genre 15 min. Pendant 15 min "moi moi moi moi moi moi *pleure sans raison* moi moi moi moi *pleure personne sait pourquoi* moi moi moi moi "
il y a un mois
Non mais je te rassure j'ai pas tout écouté non plus, je suis pas zinzin. J'ai écouté genre 15 min. Pendant 15 min "moi moi moi moi moi moi *pleure sans raison* moi moi moi moi *pleure personne sait pourquoi* moi moi moi moi "
En anglais par contre ça a plus d intérêt pour progresser
il y a un mois
L'odeur dans la voiture
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a un mois
En anglais par contre ça a plus d intérêt pour progresser
On a aucune idée si son anglais est bon
Autant écouter un vrai anglais. Et pourquoi elle parle en anglais soudainement? Folle je te dis, folle
il y a un mois
15Mars2023
1 mois
Quelle résilience
Elle s'est réinventée pour toucher un nouveau public
C'est un modèle, elle n'hésite pas à prendre des risques et sortir de son espace de confort pour aller jusqu' au bout de ses rêves
Elle s'est réinventée pour toucher un nouveau public
C'est un modèle, elle n'hésite pas à prendre des risques et sortir de son espace de confort pour aller jusqu' au bout de ses rêves
#BelieveInYourDreams #BeYourself #ThugVie
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un mois
Ahi mais elle reboot sa chaine en fait
Je comorends pas , le nez à cicatrisé ou quoi , la derniere video etait publiée ya 7heures ?
Ou alors elle avait tourné des videos avant et elle les publies ensuite ?
Je comorends pas , le nez à cicatrisé ou quoi , la derniere video etait publiée ya 7heures ?
Ou alors elle avait tourné des videos avant et elle les publies ensuite ?
Pazifieur de choffs - Queer et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un mois