Non mais elle est folle mec, genre vraiment, je déconne pas.
Ce week end j'écoutais une de ses vidéos (elle avait un autre nom de chaîne d'ailleurs) en me promenant: vidéo de 50 min -> elle pleure toutes les 2 min, je troll même pas. Toutes les 2 min pendant 50 min elle est en train de chialer. Elle vraiment un prob psy, et pas des moindres. Et d'alleurs dans une vidéo récente d'un khey e elle dit "je pourrais vous raconter ce qui m'a valu mon internement psychiatrique pendant 72h" . Quelle personne normale dit ça, même pour troller?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle avait pas encore ete croque
il y a un an
Non mais je te rassure j'ai pas tout écouté non plus, je suis pas zinzin. J'ai écouté genre 15 min. Pendant 15 min "moi moi moi moi moi moi *pleure sans raison* moi moi moi moi *pleure personne sait pourquoi* moi moi moi moi "
il y a un an
On a aucune idée si son anglais est bon
Autant écouter un vrai anglais. Et pourquoi elle parle en anglais soudainement? Folle je te dis, folle
il y a un an
#BelieveInYourDreams #BeYourself #ThugVie
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
Ahi mais elle reboot sa chaine en fait
Je comorends pas , le nez à cicatrisé ou quoi , la derniere video etait publiée ya 7heures ?
Ou alors elle avait tourné des videos avant et elle les publies ensuite ?
Je comorends pas , le nez à cicatrisé ou quoi , la derniere video etait publiée ya 7heures ?
Ou alors elle avait tourné des videos avant et elle les publies ensuite ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
C'est moi ou sa chaîne principale en français a disparu ?? Les kizes l'heure est grave
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment elle serait décédée.
Pas de mauvaise blague svp
il y a un an
énorme déception en anglais elle se prend au sérieux ses vidéos sont chiantes comme la mort
il y a un an
Non tout va bien, je suis aveugle, elle a juste encore changé de nom
https://www.youtube.com/@francaisesdf
il y a un an