Oui c'était une 9/10, mais elle est toujours 7/10 aujourd'hui
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais elle est folle mec, genre vraiment, je déconne pas.
Ce week end j'écoutais une de ses vidéos (elle avait un autre nom de chaîne d'ailleurs) en me promenant: vidéo de 50 min -> elle pleure toutes les 2 min, je troll même pas. Toutes les 2 min pendant 50 min elle est en train de chialer. Elle vraiment un prob psy, et pas des moindres. Et d'alleurs dans une vidéo récente d'un khey e elle dit "je pourrais vous raconter ce qui m'a valu mon internement psychiatrique pendant 72h" . Quelle personne normale dit ça, même pour troller?
il y a 10 mois
Non mais je te rassure j'ai pas tout écouté non plus, je suis pas zinzin. J'ai écouté genre 15 min. Pendant 15 min "moi moi moi moi moi moi *pleure sans raison* moi moi moi moi *pleure personne sait pourquoi* moi moi moi moi "
il y a 10 mois
On a aucune idée si son anglais est bon
Autant écouter un vrai anglais. Et pourquoi elle parle en anglais soudainement? Folle je te dis, folle
il y a 10 mois
Ahi mais elle reboot sa chaine en fait
Je comorends pas , le nez à cicatrisé ou quoi , la derniere video etait publiée ya 7heures ?
Ou alors elle avait tourné des videos avant et elle les publies ensuite ?
Je comorends pas , le nez à cicatrisé ou quoi , la derniere video etait publiée ya 7heures ?
Ou alors elle avait tourné des videos avant et elle les publies ensuite ?
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi ou sa chaîne principale en français a disparu ?? Les kizes l'heure est grave
il y a 10 mois
énorme déception en anglais elle se prend au sérieux ses vidéos sont chiantes comme la mort
il y a 10 mois
Non tout va bien, je suis aveugle, elle a juste encore changé de nom
https://www.youtube.com/@francaisesdf
il y a 10 mois
71
Sur ce sujet0