Ce sujet a été résolu
Trouve un petit cul
Un problème => Une solution
Un problème => Une solution
La RH est une vache laitière Normande
il y a 3 jours
Vite mon chomage
Jamais touché. J'y ai eu droit après un an de taf dans un autre job mais je ne l'ai jamais demandé comme un débile j'ai du vendre toutes mes acquisitions pour vivre à l'époque.
il y a 3 jours
CuckFDP
3j
Regardez le il n’arrive pas à tenir un taffe, la honte
J'ai les couilles pleines.
il y a 3 jours
Jamais touché. J'y ai eu droit après un an de taf dans un autre job mais je ne l'ai jamais demandé comme un débile j'ai du vendre toutes mes acquisitions pour vivre à l'époque.
Perso je go Australie et y a 0 chomage là bas.
il y a 3 jours
Perso je go Australie et y a 0 chomage là bas.
J'ai passé l'âge visa travail je crois.
il y a 3 jours
Cette sélection naturelle
il y a 3 jours
Cette sélection naturelle
Osef je suis dé-blin.
Par contre je fais des choix de merde. Style là je vais pas rappeler un pote que j'aime bien, je vais pas au taf, et ce soir je vais dire à la meuf que j'ai la flemme.
Après je me vois bien la tartiner demain chez elle.
Par contre je fais des choix de merde. Style là je vais pas rappeler un pote que j'aime bien, je vais pas au taf, et ce soir je vais dire à la meuf que j'ai la flemme.
Après je me vois bien la tartiner demain chez elle.
il y a 3 jours
Ils l'ont allongé à 35 ans.
35 ans compris ? Une fois 35 ans passés c'est fini ?
Il me reste quelques mois.
J'ai un animal je suis bloqué tfacons et j'ai des choses à gérer dans ce pays de toutes facons
Il me reste quelques mois.
J'ai un animal je suis bloqué tfacons et j'ai des choses à gérer dans ce pays de toutes facons
il y a 3 jours