Ce sujet a été résolu
Croix
2j
Des questions ?
T'as essayé de baiser qui ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Et vous savez quoi, c'est parce que j'ai dormi avec une meuf sans la baiser, j'ai les couilles tellement pleines que je suis dans l'incapacité de me mouvoir.
il y a 2 jours
Croix
2j
Et vous savez quoi, c'est parce que j'ai dormi avec une meuf sans la baiser, j'ai les couilles tellement pleines que je suis dans l'incapacité de me mouvoir.
Dis nous tout.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Croix
2j
Renvoyé car il est un sous-homme
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 2 jours
Personne je suis pulco
ah bah le voila le problème:
Baise-en une et tu verras bien si tu reste.
Si tu chopes la DRH et que tu lui met 20 ans de frustration d'un coup, elle va tellement prendre tarif que t'es directeur des ventes avant la fin du mois
Alors comme...ça, je SUIS VI-RE ??? ET MON CHIBRE: TU L'AIME GROSSE PUTE ARGGGGGGGGH
Oh putain oh putain Celestin, je te nomme vice president
Si tu chopes la DRH et que tu lui met 20 ans de frustration d'un coup, elle va tellement prendre tarif que t'es directeur des ventes avant la fin du mois
Alors comme...ça, je SUIS VI-RE ??? ET MON CHIBRE: TU L'AIME GROSSE PUTE ARGGGGGGGGH
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Dis nous tout.
Ben on a fait la fête avec un pote et deux meufs c'était très sympa, elle est partie bosser âpre deux heures de sommeil je sais pas comment elle a fait, sans doute qu'elle a pas les couilles pleines, moi qui ai bien plus dormi j'ai annoncé un retard puis finalement un mal de ventre. Mais je vais me faire peg par la responsable RH là c'est bien certain, je suis déjà à deux avertissements.
il y a 2 jours
Ben on a fait la fête avec un pote et deux meufs c'était très sympa, elle est partie bosser âpre deux heures de sommeil je sais pas comment elle a fait, sans doute qu'elle a pas les couilles pleines, moi qui ai bien plus dormi j'ai annoncé un retard puis finalement un mal de ventre. Mais je vais me faire peg par la responsable RH là c'est bien certain, je suis déjà à deux avertissements.
baise la (la RH)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
ah bah le voila le problème:
J'ai un petit pénis
il y a 2 jours
Malenia
2j
Force.
Jamais battu Malenia après je jouais force foi avec hallebarde dorée ou hache double tranchant infusée glace.
il y a 2 jours
J'ai un petit pénis
Trouve un petit cul
Un problème => Une solution
Un problème => Une solution
il y a 2 jours