Créer un compteSe connecter
Je faisais pareil avant chez mon père après toute la nuit j'entendais voler dans ma chambre c'était chiant
:deg:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Je faisais pareil avant chez mon père après toute la nuit j'entendais voler dans ma chambre c'était chiant
T’a raté ta jeunesse

Il fallait les récupérer doucement et ensuite organiser une énorme fête sous ta couette avec ta lampe torche allumée en dessous !

GIF

:Mitte:
il y a 5 ans
ça doit être lié à mon enfance mais je hais viscéralement les papillons de nuit
:sueur:

sans vouloir te blesser Moth
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
T’a raté ta jeunesse

Il fallait les récupérer doucement et ensuite organiser une énorme fête sous ta couette avec ta lampe torche allumée en dessous !

GIF

J'ai pô de lampe torche
il y a 5 ans
Présent
il y a 5 ans
Ah nous avons un expert en papillons de nuit
:hype:

Les fourmis s'en servent pour voler dans le monde des ténèbres, c'est très pratique pour parcourir de longues distances
:Hype2:

RIP le RP des fourmis
:triste:
J'ai bien aimer le rp fourmis
:KagerouV13:

Même si je jouer pas trop le jeu.
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
ça doit être lié à mon enfance mais je hais viscéralement les papillons de nuit

sans vouloir te blesser Moth
Ils peuvent faire un peu peur dû à leur grande taille je pense, mais comme j’ai dit, ils ont une intelligence casi identique aux beaux papillons de jour qu’on vois virevolter en été, donc ils faut les aimer autant que ceux de jours même si ils sont moins .. colorés !

il y a 5 ans
Ah, ça sens le traumatisme d’enfance ça ?

:Moth7:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
A l’heure là ? la fringale de minuit ?

J'ai diné surtout. Premier repas depuis le petit-déjeuner.
:TomokoSourire:
il y a 5 ans
J'ai bien aimer le rp fourmis
:KagerouV13:

Même si je jouer pas trop le jeu.
Un jour il renaîtra

Ce jour là sera un jour béni par notre seigneur
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Ils peuvent faire un peu peur dû à leur grande taille je pense, mais comme j’ai dit, ils ont une intelligence casi identique aux beaux papillons de jour qu’on vois virevolter en été, donc ils faut les aimer autant que ceux de jours même si ils sont moins .. colorés !

je suis pas fan des papillons en général
après ça reste des animaux je vais pas leur cracher dessus sur ça

disons que j'ai quelques événements assez traumatisants en tête qui me sont arrivés dans des nuits d'enfance (j'étais assez impressionnable dans le temps)
il y a 5 ans
Sinon fun fact : il y a une bonne semaine mon frère avait mal fermé les volets, du coup, une fois il avait capturé un papillon de nuit, sauf que ce con a chié partout sur les portes avant de se barrer. Il a du passer a peu près 2h dans notre placard commun
:ahi:
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sinon fun fact : il y a une bonne semaine mon frère avait mal fermé les volets, du coup, une fois il avait capturé un papillon de nuit, sauf que ce con a chié partout sur les portes avant de se barrer. Il a du passer a peu près 2h dans notre placard commun
:ahi:
Ayaaa il s’est vengé
:Moth1:
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
Ayaaa il s’est vengé
:Moth1:
Bah après il a ramené son copain le colibri qui nous a fait le même coup
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Ça descend très bas forcément .. tu serais sûrement mort aspiré

C’est comme le siphon d’une baignoire, c’est parce que c’est très profond et en piqué que ça a la forme d’une spirale infernale .

:Moth12:
il y a 5 ans
Je suis le dernier être vivant à être présent à cette heure là
:alastorcontent:
il y a 5 ans
Présent
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Moi j'aime bien le bruit que ça fait
:oui:
Prout.
il y a 5 ans