Je faisais pareil avant chez mon père après toute la nuit j'entendais voler dans ma chambre c'était chiant
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe faisais pareil avant chez mon père après toute la nuit j'entendais voler dans ma chambre c'était chiant
T’a raté ta jeunesse
Il fallait les récupérer doucement et ensuite organiser une énorme fête sous ta couette avec ta lampe torche allumée en dessous !
Il fallait les récupérer doucement et ensuite organiser une énorme fête sous ta couette avec ta lampe torche allumée en dessous !

il y a 5 ans
ça doit être lié à mon enfance mais je hais viscéralement les papillons de nuit
sans vouloir te blesser Moth
il y a 5 ans
T’a raté ta jeunesse

J'ai pô de lampe torche
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
Ah nous avons un expert en papillons de nuit
Les fourmis s'en servent pour voler dans le monde des ténèbres, c'est très pratique pour parcourir de longues distances
Les fourmis s'en servent pour voler dans le monde des ténèbres, c'est très pratique pour parcourir de longues distances
RIP le RP des fourmis
J'ai bien aimer le rp fourmis
Même si je jouer pas trop le jeu.
il y a 5 ans
toycoq
5 ans
ça doit être lié à mon enfance mais je hais viscéralement les papillons de nuit
Ils peuvent faire un peu peur dû à leur grande taille je pense, mais comme j’ai dit, ils ont une intelligence casi identique aux beaux papillons de jour qu’on vois virevolter en été, donc ils faut les aimer autant que ceux de jours même si ils sont moins .. colorés !
il y a 5 ans
A l’heure là ? la fringale de minuit ?
il y a 5 ans
J'ai bien aimer le rp fourmis
Un jour il renaîtra
Ce jour là sera un jour béni par notre seigneur
Ce jour là sera un jour béni par notre seigneur
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls peuvent faire un peu peur dû à leur grande taille je pense, mais comme j’ai dit, ils ont une intelligence casi identique aux beaux papillons de jour qu’on vois virevolter en été, donc ils faut les aimer autant que ceux de jours même si ils sont moins .. colorés !
je suis pas fan des papillons en général
après ça reste des animaux je vais pas leur cracher dessus sur ça
disons que j'ai quelques événements assez traumatisants en tête qui me sont arrivés dans des nuits d'enfance (j'étais assez impressionnable dans le temps)
après ça reste des animaux je vais pas leur cracher dessus sur ça
disons que j'ai quelques événements assez traumatisants en tête qui me sont arrivés dans des nuits d'enfance (j'étais assez impressionnable dans le temps)
il y a 5 ans
Sinon fun fact : il y a une bonne semaine mon frère avait mal fermé les volets, du coup, une fois il avait capturé un papillon de nuit, sauf que ce con a chié partout sur les portes avant de se barrer. Il a du passer a peu près 2h dans notre placard commun
Cela est arrivé
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
Sinon fun fact : il y a une bonne semaine mon frère avait mal fermé les volets, du coup, une fois il avait capturé un papillon de nuit, sauf que ce con a chié partout sur les portes avant de se barrer. Il a du passer a peu près 2h dans notre placard commun
Ayaaa il s’est vengé
il y a 5 ans
Ayaaa il s’est vengé
Bah après il a ramené son copain le colibri qui nous a fait le même coup
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Ça descend très bas forcément .. tu serais sûrement mort aspiré
C’est comme le siphon d’une baignoire, c’est parce que c’est très profond et en piqué que ça a la forme d’une spirale infernale .
C’est comme le siphon d’une baignoire, c’est parce que c’est très profond et en piqué que ça a la forme d’une spirale infernale .
il y a 5 ans
Je faisais pareil avant chez mon père après toute la nuit j'entendais voler dans ma chambre c'était chiant
Moi j'aime bien le bruit que ça fait
Prout.
il y a 5 ans
212
Sur ce sujet0