Ce sujet a été résolu
Seulet
9 mois
Imagine tu bosse 35h semaine comme un connard et tu peux même pas te payer des bières
Imagine juste
Imagine juste
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
Tout ça réunit dans un seul meuble pour gagner de la place
il y a 9 mois
Imagine tu bosse 35h semaine comme un connard et tu peux même pas te payer des bières
Imagine juste
Imagine juste
35h pour un ingé à Paris
Il doit être mini à 45h/semaine oui
Petite heure de métro matin et soir avec la diversité
Partir de son clapier le matin à 8h, se taper 9h-19h dans l'Open space à pisser du code avec Prajeet et Sandrine qui raconte sa vie le tout sous l'oeil inquisiteur du manager qui refuse le télétravail "pour maintenir l'esprit d'équipe"
Rentrer à 20h, se commander un petit UberEATS macdo à 30 euros et se coucher à 21h30 pour être en forme le lendemain
Attendre le weekend pour se barrer "en province" et se faire traiter de Parigot par les locaux
Tout ça pour 2,5k par mois dont le tiers partira pendant 25 ans dans le remboursement du clapier qui sert uniquement de dortoir
Il doit être mini à 45h/semaine oui
Petite heure de métro matin et soir avec la diversité
Partir de son clapier le matin à 8h, se taper 9h-19h dans l'Open space à pisser du code avec Prajeet et Sandrine qui raconte sa vie le tout sous l'oeil inquisiteur du manager qui refuse le télétravail "pour maintenir l'esprit d'équipe"
Rentrer à 20h, se commander un petit UberEATS macdo à 30 euros et se coucher à 21h30 pour être en forme le lendemain
Attendre le weekend pour se barrer "en province" et se faire traiter de Parigot par les locaux
Tout ça pour 2,5k par mois dont le tiers partira pendant 25 ans dans le remboursement du clapier qui sert uniquement de dortoir
il y a 9 mois
C'est hyper cool d'être moi
il y a 9 mois
si étudiant
Étudiant qui gagne 4200 ?
il y a 9 mois
Étudiant qui gagne 4200 ?
Prêt étudiant encore en cours
Sinon non je suis ingesclave
Sinon non je suis ingesclave
il y a 9 mois
159