Ce sujet a été résolu
Aucun post et tu as 30 connectés... Putain vous êtes vraiment une race d'enculés les ghosts pire que les gens du sud.
il y a 2 ans
Ils viennent sur ton topax, tu crois que tu vas avoir une discussion mais non. Il te regarde dans ta détresse comme des petits enfoirés
il y a 2 ans
Ce topax en est la preuve, les ghosts arrivent, regardent et se barrent comme des petits chiens dont leur maîtres les aurait siffler.
il y a 2 ans-PEMT
Je me suis toujours demandé quel est leur problème à ces mecs
Rester la comme ça sans jamais participer
Rester la comme ça sans jamais participer

il y a 2 ans-PEMT
niknak
2 ans
comment on peut les voir s'ils ghostent
En ce moment, 14 connectés sur le sujet et pas de post. Tu vois, là tu en as.
il y a 2 ans
SolideSerpent
2 ans
Aucun post et tu as 30 connectés... Putain vous êtes vraiment une race d'enculés les ghosts pire que les gens du sud.
Désolé j'ai pousser sur le bouton signaler pour rigoler et en fait maintenant la fonctionnalité est codé donc t'es foutu
Pas fait exprès
Pas fait exprès
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Exactement.
Les ghosts, à quoi ça sert de venir sur le forum si c'est pour regarder sans jamais participer ?
Les ghosts, à quoi ça sert de venir sur le forum si c'est pour regarder sans jamais participer ?
il y a 2 ans
Désolé j'ai pousser sur le bouton signaler pour rigoler et en fait maintenant la fonctionnalité est codé donc t'es foutu
Pas fait exprès
Pas fait exprès
Tu es une salope de poucave mais tu post donc tu vaux mieux que les ghosts à la con qui ont ont moins de valeur que la merde collée sur ta chaussure.
il y a 2 ans
SolideSerpent
2 ans
Ils viennent sur ton topax, tu crois que tu vas avoir une discussion mais non. Il te regarde dans ta détresse comme des petits enfoirés
il y a 2 ans
Mais le pire c'est les modax qui ghostent. Eux c'est encore un autre niveau, ils devraient montrer l'exemple mais ces tafioles laissent les clés dans leur quête d'une discussion.
il y a 2 ans
J'avais envie d'être d'accord jusqu'à la balle perdue sur les gens du sud
Un soucis le nordiste ?
Un soucis le nordiste ?
il y a 2 ans
Vous me donnez envie de vous chopper et de vous étrangler puis de jeter votre corps dans une décharge
il y a 2 ans
Attila
2 ans
J'avais envie d'être d'accord jusqu'à la balle perdue sur les gens du sud
Un soucis le nordiste ?
Un soucis le nordiste ?
C'est à partir de la délimitation naturelle.
il y a 2 ans