Ce sujet a été résolu
il y a 11 jours
t'as changé de moteur de recherche ou pas? par contre t'arrives un peu tard sur brave
Le gauchisme est la maladie infantile du capital.
il y a 11 jours
Je ne comprends pas comment brave peut bloquer autant de pub alors que les bloqueurs ne peuvent pas
il y a 11 jours
Brave me paye tous les mois aussi
Ma biche, écoute... Investis dans les coins d'ombre et les palettes de bouteilles d'eau. fraîches.
il y a 11 jours
Goldorak
11j
Je ne comprends pas comment brave peut bloquer autant de pub alors que les bloqueurs ne peuvent pas
Il ne bloque pas plus qu'ublock
Par contre sur téléphone il peut continuer à faire tourner youtube même avec le téléphone en veille, pratique pour la musique.
Par contre sur téléphone il peut continuer à faire tourner youtube même avec le téléphone en veille, pratique pour la musique.
il y a 11 jours
Il ne bloque pas plus qu'ublock
Je me pose surtout la question pour sur youtube. Je ne comprends pas comment il peut bloquer les pubs alors que la plupart des bloqueurs ne le font pas
il y a 11 jours
PlayStation
11j
Incroyable, putain 0 pub est super beau fluide
Merci brave putain
Que dieu benisse brave
Merci brave putain

Que dieu benisse brave
Salut c'est Franck Le Boeuf
Nous sommes un.
il y a 11 jours
Je me pose surtout la question pour sur youtube. Je ne comprends pas comment il peut bloquer les pubs alors que la plupart des bloqueurs ne le font pas
À mon avis tu dois parler de Adblock sur Chrome.
J'ai vu sur les PC du travail que Chrome a décidé de le désactiver
J'ai vu sur les PC du travail que Chrome a décidé de le désactiver
il y a 11 jours
zuzulo
11j
Brave sur mobile il bloque aussi les pubs youtube ?
Je l’utilise pour ça sur un iPhone
il y a 11 jours
PlayStation
11j
Incroyable, putain 0 pub est super beau fluide
Merci brave putain
Que dieu benisse brave
Merci brave putain

Que dieu benisse brave
Le truc qui serait excellent c'est d'avoir le cast sur youtube, malheureusement je dois me taper les pubs si je regarde sur ma clé xiaomi sur la télé
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 jours
Le truc qui serait excellent c'est d'avoir le cast sur youtube, malheureusement je dois me taper les pubs si je regarde sur ma clé xiaomi sur la télé
Ouai, c'est le seul problème
Je te jure que les rares fois où je l'ai fais j'avais envie d'exploser mon écran a cause des pubs
Je te jure que les rares fois où je l'ai fais j'avais envie d'exploser mon écran a cause des pubs
il y a 11 jours
Je l'utilise que pour faire des achats parce que chrome bugge chez moi pour ça
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 11 jours
Ouai, c'est le seul problème
Ça rend dingue surtout maintenant avec les pubs de 1 minute, avant il y avait un truc pour passer les pubs en allant dans information pendant la pub. Mais maintenant ça marche plus. Mais j'aime bien regarder posé sur la télé alors je me tape les pubs
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 jours