Incroyable, putain 0 pub est super beau fluide
Merci brave putain
Que dieu benisse brave
Merci brave putain
Que dieu benisse brave
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as changé de moteur de recherche ou pas? par contre t'arrives un peu tard sur brave
il y a un an
Je ne comprends pas comment brave peut bloquer autant de pub alors que les bloqueurs ne peuvent pas
il y a un an
Brave me paye tous les mois aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas comment brave peut bloquer autant de pub alors que les bloqueurs ne peuvent pas
Il ne bloque pas plus qu'ublock
Par contre sur téléphone il peut continuer à faire tourner youtube même avec le téléphone en veille, pratique pour la musique.
Par contre sur téléphone il peut continuer à faire tourner youtube même avec le téléphone en veille, pratique pour la musique.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Il ne bloque pas plus qu'ublock
Je me pose surtout la question pour sur youtube. Je ne comprends pas comment il peut bloquer les pubs alors que la plupart des bloqueurs ne le font pas
il y a un an
Incroyable, putain 0 pub est super beau fluide
Merci brave putain
Que dieu benisse brave
Merci brave putain
Que dieu benisse brave
Salut c'est Franck Le Boeuf
Nous sommes un.
il y a un an
Je me pose surtout la question pour sur youtube. Je ne comprends pas comment il peut bloquer les pubs alors que la plupart des bloqueurs ne le font pas
À mon avis tu dois parler de Adblock sur Chrome.
J'ai vu sur les PC du travail que Chrome a décidé de le désactiver
J'ai vu sur les PC du travail que Chrome a décidé de le désactiver
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
Brave sur mobile il bloque aussi les pubs youtube ?
Je l’utilise pour ça sur un iPhone
il y a un an
Ouai, c'est le seul problème
Je te jure que les rares fois où je l'ai fais j'avais envie d'exploser mon écran a cause des pubs
Je te jure que les rares fois où je l'ai fais j'avais envie d'exploser mon écran a cause des pubs
il y a un an
Je l'utilise que pour faire des achats parce que chrome bugge chez moi pour ça
de zon kan nu schijnen
il y a un an
Au pire éteint la télé pendant les pubs
Sinon tu peux sûrement caster ton écran via une autre application, ou aller sur brave avec ta télé, doit y avoir des solutions
Sinon tu peux sûrement caster ton écran via une autre application, ou aller sur brave avec ta télé, doit y avoir des solutions
il y a un an

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an