InscriptionConnexion
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
je sais pas si t'es vraiment matérialiste au niveau de ta compréhension mais ça donnera rien dans ce sens
Matérialiste au niveau de ma compréhension des réseaux pedophiles internationaux ou de la réaction de la personne lambda qui va y prêter attention quelques instants puis passe au prochain sujet en vogue à la tv ?
:WTF_lunettes_:
il y a un mois
Image

AYAAAAA je viens de voir ça sur 4chan
:Circulez:

La liste n'existe pas qu'on vous dit
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Image

AYAAAAA je viens de voir ça sur 4chan

La liste n'existe pas qu'on vous dit
Le hasard
:elliewallah:

l'intégralité du gratin de l'occident est impliqué dans cette affaire pour que il y ai autant de têtes qui tombent
:Ellie:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Le hasard

l'intégralité du gratin de l'occident est impliqué dans cette affaire pour que il y ai autant de têtes qui tombent
La meilleure preuve qu'ils auraient pu nous fournir c'est de nous refuser de publier la liste
:fatigue_sourire:

Cimer trumpstein
Supersonic Machine
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
La meilleure preuve qu'ils auraient pu nous fournir c'est de nous refuser de publier la liste

Cimer trumpstein
En tous cas, c'est bien la preuve que faire confiance a des gouvernements est une erreur fatale

Même si certains gouvernements on l'air de s'en sortir ou on donne l'impression de faire les bonnes choses il faut rester méfiant et aspirer a s'en émanciper dans la mesure du possible.
:ellieclope:
il y a un mois
En tous cas, c'est bien la preuve que faire confiance a des gouvernements est une erreur fatale

Même si certains gouvernements on l'air de s'en sortir ou on donne l'impression de faire les bonnes choses il faut rester méfiant et aspirer a s'en émanciper dans la mesure du possible.
Aucune confiance à qui que ce soit, même aux gens et même ma propre famille depuis 2019 perso

Le covid m'a ouvert les yeux sur bien des choses
Supersonic Machine
il y a un mois
The circled individuals are the ones involved in the trafficking ring according to the person who originally released the book.

selon qui ? c'est vérifié devant la justice ou juste la parole d'une personne ?
cdn.factcheck.orghttps://cdn.factcheck.org[...]Epstein_Calif_Lawsuit.pdf voici un document judiciaire d'Epstein et Trump violant ensemble une fille de 13 ans.

Certaines personnes pensent que cette affirmation est un canular. Voici le témoignage de Katie sur youtube :

ok mais il y a rien eu ? juste un témoignagne devant la justice mais elle a pas porté plainte, il y a eu aucune lawsuit ? pourquoi ? parce que présomption d'innoncence oblige tu peux pas juste dire Trump a fait ci et ca il est pedo, sans action en justice

et je defends pas Trump, s'il a vraiment fait tout ça il devrait être jugé et condamné
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
Imaginez une seconde ce qu'il se serait passé si y'avais eu une affaire de cet acabit mais au 19ème ou 18ème, juste imaginez
Je préfère imaginer ce qu'il se serait passé au 12eme siècle
Image
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Le hasard

Et ils n’en ont tellement rien à foutre qu’ils montent la vidéo de la prison avec adobe premier
:cafe:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Et ils n’en ont tellement rien à foutre qu’ils montent la vidéo de la prison avec adobe premier
C'est dirent a quel point ils savent que la majorité ne fera rien même si c'était révélé
:zahi:
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Je préfère imaginer ce qu'il se serait passé au 12eme siècle
Image
Si seulement

Des cadavres pendus sur les places publiques laissés aux corbeaux, pour servir d'exemple
il y a un mois
C'est dirent a quel point ils savent que la majorité ne fera rien même si c'était révélé
:zahi:
Les partis politique sont des sectes et ce qui compte c’est de savoir qui est le meilleur tant pis si les politiciens sont d’immondes ordures
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Les partis politique sont des sectes et ce qui compte c’est de savoir qui est le meilleur tant pis si les politiciens sont d’immondes ordures
Malheuresement de tout temps, la politique n'a jamais attiré des gens vertueux

Plus j'avance sur cette réflexion et plus je commance a être d'accord avec le fait que l'organisation idéale pour un groupe d'individus est la tribu avec un role précis adapté pour chaque personne selon ses compétences

En gros impossible à appliquer à l'échelle du monde technologiquement avancé et globalisé
il y a un mois
Prends soin de toi khey. J'espère te recroiser demain sur le forum
il y a un mois
Prends soin de toi khey. J'espère te recroiser demain sur le forum
Je suis en bonne santé
:sueur:
il y a un mois
Malheuresement de tout temps, la politique n'a jamais attiré des gens vertueux

Plus j'avance sur cette réflexion et plus je commance a être d'accord avec le fait que l'organisation idéale pour un groupe d'individus est la tribu avec un role précis adapté pour chaque personne selon ses compétences

En gros impossible à appliquer à l'échelle du monde technologiquement avancé et globalisé
Il faudrait ajouter une limite de mandats et une partie de tirage au sort de citoyens lambda pour empêcher ou rendre l’accaparement des fonctions politiques plus difficile
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Il faudrait ajouter une limite de mandats et une partie de tirage au sort de citoyens lambda pour empêcher ou rendre l’accaparement des fonctions politiques plus difficile
Cela serait possible, dans la mesure ou l'on fait confiance aux institutions

Mais on va dire qu'ils ne rendent pas la tâche facile

Rien que un système simplifié a l'échelle d'un village (500 crânes) serait appliquable je pense, mais plus grand que cela c'est difficile a imaginer
il y a un mois
La dame qui témoigne sur Trump c'est une comédienne qui travaille pour les démocrates ?
:weirdassnigga:

Mais Trump a déjà dit qu'il trouvait bonne sa fille Ivanka.
:Kekboom:
il y a un mois
Si seulement

Des cadavres pendus sur les places publiques laissés aux corbeaux, pour servir d'exemple
Ça ferait un jolie paysage
:jesus_moquer:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a un mois
PYJ_
PYJ_
1 mois
Ça ferait un jolie paysage
:jesus_moquer:
En effet, avec une petite pancarte avec le nom/prénom et crimes écrit dessus

Et toute personne qui voudrait détacher les corps des pendus serait aussi arrêtés

Et pour les familles des pendus, on leur donnera ce qu'il restera des ossements
il y a un mois