Ce sujet a été résolu
Il connait pas la différence entre les blocs civilisationnel ?
L'américanisme désigne rien d'autre que l'occident, dont fait partie la France. C'est une même culture, avec juste 2-3 variantes d'un pays à l'autre.
Croire que sans les américains les français n'auraient pas inventé leurs propre fast-food ou Soda (oups ça existe déja, Quik ou Orangina)
L'islamisation à l'inverse c'est un corps totalement étranger.
L'américanisme désigne rien d'autre que l'occident, dont fait partie la France. C'est une même culture, avec juste 2-3 variantes d'un pays à l'autre.
Croire que sans les américains les français n'auraient pas inventé leurs propre fast-food ou Soda (oups ça existe déja, Quik ou Orangina)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Vraiment ceux qui pensent que sans les américains la France serait resté figée dans ses vieilles traditions, ils sont complètement délu
+ faut arrêter de parler de l'américanisation comme si l'Amérique était un truc exotique quand tu es un occidental français.
+ faut arrêter de parler de l'américanisation comme si l'Amérique était un truc exotique quand tu es un occidental français.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Pas lu + je pense que c'est un midwit qui n'a pas accès aux femmes qu'il désire mais compense en faisant des vidéos avec un personnages hautain, confiant et condescendant
es spukt hier
il y a un jour
Les américains qui viennent en France pour nous donner des coups de couteau, qui connait ?
il y a un jour
Aya il compare les produits de consommation au pratique des Bédoin du moyen age ce fdp
il y a un jour
Bradley
1j
Ayoo la même culture alors qu'elle n'a rien à voir
are you threatening me
il y a 20 heures
En attendant il a bien bouffé ses 3 doses américaines de chez PFIZER
Salarié.
il y a 20 heures
Tu bois du coca ? bah alors quel est le problème pour acceullir 5 000 000 d'arabo-musulmans et d'africain en france sur 10 ans ?
il y a 20 heures
AYAAA Antoine Goya termine les droitardés sur les " incidents " du PSG
Ayaaaaaaa mais putain
Bordel il a tout les clichés du gauchiste
Corps de lache, crasseux, rongé par la vie…
Putain je sent son haleine de chacal a travers l écran
Tu vois clairement que le mec pu de la gueulle
Et son gâteau a la merde qu il mange en se donnant un air cool
Bordel il a tout les clichés du gauchiste
Corps de lache, crasseux, rongé par la vie…
Putain je sent son haleine de chacal a travers l écran
Tu vois clairement que le mec pu de la gueulle
Et son gâteau a la merde qu il mange en se donnant un air cool
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 20 heures
Qu'on s'en bat les couilles de ce type qui s'est déjà foutu un gode dans le cul.
il y a 20 heures
Bradley
1j
C un fdp de gauchiste tier mondiste
il y a 20 heures
AYAAA Antoine Goya termine les droitardés sur les " incidents " du PSG
Putain insupportable le coup "Ouais mais la précarité gneu gneu gneu
"
Je suis un giga prolo fils d'immigrés qui a grandi en grandis en cité tu m'expliques pourquoi je brûle pas des voitures fils de pute ?
Je suis un giga prolo fils d'immigrés qui a grandi en grandis en cité tu m'expliques pourquoi je brûle pas des voitures fils de pute ?
The planet broke before the guard
il y a 20 heures