Ce sujet a été résolu
Non je lance Héréditary la
Ptn la scène où la mère lévite au plafond et tape sa tête contre la trap pour poursuivre son fils à la fin
il y a 10 mois
C’est banger quand le soleil est encore levé et qu’il fait frais
En vrai je pense que je vais essayer de faire des siestes plutôt, mais pourquoi pas me lever plus tôt après tout t'as pas tort
il y a 10 mois
Ptn la scène où la mère lévite au plafond et tape sa tête contre la trap pour poursuivre son fils à la fin
Pute PD
il y a 10 mois
KJ-Anima
10 mois
Se réveiller en pleine nuit, ne pas réussir à se rendormir, et n'avoir que des topics de merde en page d'accueil
c'est exactement ce que je viens d'avoir, mais les topic de merde c'est constant par contre
j'hesite soit jouer a oblivion soit civ, jsp
Ok Booster
il y a 10 mois
KJ-Anima
10 mois
Se réveiller en pleine nuit, ne pas réussir à se rendormir, et n'avoir que des topics de merde en page d'accueil
C'est mon cas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Pute PD
T'avais pas à dire ça par contre
il y a 10 mois
c'est exactement ce que je viens d'avoir, mais les topic de merde c'est constant par contre
Ah bah force hein
Franchement quand les pire low du forum spam les topics ça fait perdre foi en l'humanité un peu
Je go introspection et si ça m'endors tant mieux, sinon je go film ou pokemon
Franchement quand les pire low du forum spam les topics ça fait perdre foi en l'humanité un peu
Je go introspection et si ça m'endors tant mieux, sinon je go film ou pokemon
il y a 10 mois
C'est mon cas
Malédiction
il y a 10 mois
Je viens de me réveiller, j'ai bien dodo
il y a 10 mois
Métaphysique et croisades, ça va de soi
il y a 10 mois
Ceci, dis lui bien
il y a 10 mois
"Pas aujourd'hui, j'ai mal à la tête"
il y a 10 mois
C'est comme ça pour tout le monde, je comptais beaucoup la dessus pour vivre à l'époque
il y a 10 mois
Double pene c'est un type de pâtes ?
il y a 10 mois
Et toi t'es dans quoi ?
il y a 10 mois
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 10 mois
157
Sur ce sujet0