InscriptionConnexion
AD a le mérite de pas se prendre au sérieu.

Hitchen est un mytho dans la même ligné que le gros Oussama et l'autre FDP qui raconte avoir fait 4h de marche en maillot de bain à -38°C
:WTF_lunettes_:
QUI pupuce ?
:AD_Laurent_2:
il y a 3 jours
ADL
ADL
3j
C’était plutôt un jugement pour une humiliation en public donc déjà ce soumettre c’est un truc de cuck

Venir pour des questions hors sujet c’est inutile
si t'es assez intelligent tu te fais pas humilier, ça a été le cas pour Ad justement
Après je suis d'accord que pour une commission d'enquête, dans la forme ça ressemblait beaucoup a un procès
en rute
il y a 3 jours
si t'es assez intelligent tu te fais pas humilier, ça a été le cas pour Ad justement
Après je suis d'accord que pour une commission d'enquête, dans la forme ça ressemblait beaucoup a un procès
Bah oui, alors dans ce cas pq venir ?

Aucun intérêt
il y a 3 jours
AD est drôle et bg.
:RisiGolmon:
il y a 3 jours
AD est drôle et bg.
Merci ma puce

Toi tu fais de très bon topic
il y a 3 jours
ADL
ADL
3j
Merci ma puce

Toi tu fais de très bon topic
C'est ironique j'magine pour les topics.
:risitas_ahi:

Et la bite d'AD.
:bavouille:
il y a 3 jours
C'est ironique j'magine pour les topics.
:risitas_ahi:

Et la bite d'AD.
:bavouille:
Tu veux la voir en mp pupuce ?
:AD_Laurent:
il y a 3 jours
ADL
ADL
3j
Bah oui, alors dans ce cas pq venir ?

Aucun intérêt
je sais pas moi ça me parait evident, le sujet en question était intéressant étant donné que les députés n'y connaissaient rien
en rute
il y a 3 jours
je sais pas moi ça me parait evident, le sujet en question était intéressant étant donné que les députés n'y connaissaient rien
Mais on s’en blc

Un influenceur n’est en aucun cas responsable de sa communauté

Les gens sont assez grand pour se demerder tout seul et assumer les conséquences de leurs actes

Infantiliser les gens
:rire:
il y a 3 jours
ADL
ADL
3j
Mais on s’en blc

Un influenceur n’est en aucun cas responsable de sa communauté

Les gens sont assez grand pour se demerder tout seul et assumer les conséquences de leurs actes

Infantiliser les gens
:rire:
le sujet c'était les mineurs donc pas forcément non, après je reste d'accord sur le fond, ce qui était intéressant je trouve c'était la rencontre de ces 2 univers très éloignés, je trouve dommage de rompre le dialogue comme une salope parce que ouin ouin on t'as coupé la parole, peut-être que si il avais été la physiquement il aurait pu l'imposer sa parole, et son argumentaire avec d'ailleurs, mais ça on le saura jamais puisqu'il a raccroché
en rute
il y a 3 jours
AD est plus décontracté, plus sympa, mais j'aime bien les débats lunaires de Alex avec des nanas qui se sentent pas :
il y a 3 jours
Hitchens est ridicule il incite à la violence contrairement à l'autre qui m'a l'air fun avec ses délires qui crée des memes jsuis fatigué frerot.
Après je ne suis aucun de ces mecs mais le peu de vidéos que j'ai vu de hitchen il me donnait l'impression d'un frustré qui n'a pas eu un accès aux femmes très tôt
:ellieclope:
il y a 3 jours
Hitchens est ridicule il incite à la violence contrairement à l'autre qui m'a l'air fun avec ses délires qui crée des memes jsuis fatigué frerot.
Après je ne suis aucun de ces mecs mais le peu de vidéos que j'ai vu de hitchen il me donnait l'impression d'un frustré qui n'a pas eu un accès aux femmes très tôt
:ellieclope:
Merci ma puce
:AD_Laurent:
il y a 3 jours
AD Laurent, il est ironique, pas con, ne singe pas le mâle alpha
es spukt hier
il y a 3 jours