InscriptionConnexion
Ils y sont depuis longtemps
:jesus_oops:
bien vu clé
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Quelle surprise, badidon je ne m'y attendais pas du tout
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
BTG ? Depuis quand l'élite fréquente les gueux ?
:Fumeur2:
jamais mais d'habitude ils font mieux semblant

là c'est quand même un mec qui vient sur tous les plateaux promouvoir l'égalité des chances et la mixité sociale pour au final faire tout l'inverse en privé

c'est bien trop COCASSE
il y a 3 ans
Btg? PrivatED by the vie Privé, intouchable.

Le but est de séparer encore plus les classes, plus le public devient une poubelle plus les gens paieront cher pour aller dans le privé, prix qui n'est pas un problème pour les bourgeois
franchement c'est révoltant heureseument que je suis pas un prolo ça me rendrait fou bordel là ça me fait juste rire
:pomme_rire:

le mépris de classe au plus haut point
il y a 3 ans
Nydelia
Nydelia
3 ans
J'ai abandonné de devenir enseignant je suis fonctionnaire ailleurs maintenant et c'est beaucoup mieux
:chat_lunettes:
perso j'adore enseigner mais c'est pas fait pour tout le monde c'est sur
:pomme_chut:
il y a 3 ans
jamais mais d'habitude ils font mieux semblant

là c'est quand même un mec qui vient sur tous les plateaux promouvoir l'égalité des chances et la mixité sociale pour au final faire tout l'inverse en privé

c'est bien trop COCASSE
Ils en ont plus rien à foutre, personne ne relèvera ni ne dira quoique ce soit, pourquoi ils se cacheraient
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ce gouvernement (et les précédent de Sarko/Hollande) avaient pour but de détruire le service public et le pays si vous n'aviez pas compris.
On sera tranquille quand on aura dégager ces pourris
:risibo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
vous imaginez pas le nombre de mec dans le public qui m'ont dit "mec toi t'es dans le privé tu participes à l'élitisme, tu donnes pas la chacne à tout le modne etc"
:pomme_melancolie:

GROS même ton putain de ministre il y croit pas à ton école public

toute ma promo de fac enseigne à créteil en terre quasi étrangère pendant que je suis OKLM dans le centre bourgeois de Lyon aya ça me tue putain

ils osaient me faire la morale alors que je vis ma meilleure vie et eux sont sous AD
il y a 3 ans
On vante la diversité ; mais pas en bas de chez nous

On vante la méritocratie ; mais on scolarise nos enfants dans le privé

On vante l’hôpital public ; mais on se fait soigner dans le privé

On vante l'écologie ; mais on s'empresse de réserver les billets d'avions à chaque vacances scolaires

Mais y'a encore des kheys qui n'ont pas prit la pilule ou quoi ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
oui c'est vraiment une merde le gars ça m'étonne pas qu'il soit en arrèt même dans le privé il se ferait pisser dessus

en plus le punk à chien qui l'interview est insupportable avec ses remarques 2IQ là

regarde pas cette vidéo en vrai c'était juste pour illustrer mon propos
il y a 3 ans
j'ai été exclu de mon college privé c'est de la merde tu paye tout et t'a droit a rien
:Risisinge:

Et puis bon le coup du "publique c'est la poubelle du privé" c'etais vrai y'a 10 ans maintenant niveaux gauchisme c'est pareil voir pire
:goulemz:

je me suis meme prit une heure de colle pour grossophobie mdr
il y a 3 ans
Il est touche émotionnellement et il est clairement a bout.

Il doit etre depressif.

En meme temps, enseignant en zep.

Autant se mettre une balle.
il y a 3 ans
j'ai été exclu de mon college privé c'est de la merde tu paye tout et t'a droit a rien

Et puis bon le coup du "publique c'est la poubelle du privé" c'etais vrai y'a 10 ans maintenant niveaux gauchisme c'est pareil voir pire
:goulemz:

je me suis meme prit une heure de colle pour grossophobie mdr
niveau gauchisme oui mais les enfants avec qui tu es crois moi c'est pas les même

la seule chose que tu paies dans le privé, c'est de pas être avec des cassos, l'enseignement c'est la même
:pomme_chut:
il y a 3 ans
Ça sent le mec qui consomme sévère les anti-dépresseurs... Force à lui
il y a 3 ans
Ça sent le mec qui consomme sévère les anti-dépresseurs... Force à lui
selection naturelle ça lui apprendra à avoir fait confiance au système il aurait du enseigner en privé
il y a 3 ans
selection naturelle ça lui apprendra à avoir fait confiance au système il aurait du enseigner en privé
Le confort avant les principes ? C'est une façon de voir les choses.
il y a 3 ans
vous imaginez pas le nombre de mec dans le public qui m'ont dit "mec toi t'es dans le privé tu participes à l'élitisme, tu donnes pas la chacne à tout le modne etc"

GROS même ton putain de ministre il y croit pas à ton école public

toute ma promo de fac enseigne à créteil en terre quasi étrangère pendant que je suis OKLM dans le centre bourgeois de Lyon aya ça me tue putain

ils osaient me faire la morale alors que je vis ma meilleure vie et eux sont sous AD
Visiblement t'as besoin de venir t'en vanté sur un forum anonyme
:(

Peut être que tout va bien pour toi niveau moral, mais en tt cas c'est pas l'impression que tu nous donnes
il y a 3 ans
Visiblement t'as besoin de venir t'en vanté sur un forum anonyme

Peut être que tout va bien pour toi niveau moral, mais en tt cas c'est pas l'impression que tu nous donnes
Dommage il n'a pas relevé mon dernier message
il y a 3 ans
Dommage il n'a pas relevé mon dernier message
Dommage en effet
:hap:
et je suis plutôt d'accord avec toi
:hap:

Après il avait peut être autre choses à foutre que de trainer sur le fofo si il boss demain
Benga benga les esclaves, vos cotisations vont pas se faire tout seul
:naturelle:
il y a 3 ans
Je crois que c'était clémentine autin qui s'était fait balancé il y a quelques années parce qu'elle veut de l'étranger partout en fronce mais refusait de mettre ses gosses avec eux...
il y a 3 ans