Ce sujet a été résolu
Parce que ça fait longtemps que j'ai pas regardé de nouvelle série (la boucle Malcolm commençait à me casser les Ferrero Rocher)
Donc j'ai commencé à regarder une série française (payée avec le pognon de Nicolas) qui me faisait envie depuis longtemps :
Eh ben putain, cette série c'est un putain de chicken spot, le cordon bleu originel, une MASTERCLASS si je puis dire
Pourquoi y a pas plus de films/séries françaises comme ça ? on dirait qu'on fait exprès de produire que de la sous-merde pour dreamers
Donc j'ai commencé à regarder une série française (payée avec le pognon de Nicolas) qui me faisait envie depuis longtemps :
Eh ben putain, cette série c'est un putain de chicken spot, le cordon bleu originel, une MASTERCLASS si je puis dire
Pourquoi y a pas plus de films/séries françaises comme ça ? on dirait qu'on fait exprès de produire que de la sous-merde pour dreamers
il y a 25 jours
Surtout ne raconte pas de quoi ça parle, ça risque de rendre ton topic intéressant
il y a 25 jours
c'est canal , c'est pas payé avec nicolas justement !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 25 jours
JoeyKing
25j
Surtout ne raconte pas de quoi ça parle, ça risque de rendre ton topic intéressant
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 25 jours
BTG ? C'est la meilleure série fr.
La deuxième saison est pas trop mal, dans un délire Silent Hill.
Y'a aussi Infini de Canal+
La deuxième saison est pas trop mal, dans un délire Silent Hill.
Y'a aussi Infini de Canal+
il y a 25 jours
rth
25j
c'est canal , c'est pas payé avec nicolas justement !
Ça devrait l'être, je suis prêt à faire un braquage dans une banque Rothschild pour une saison 3
il y a 25 jours
y'a un remake américain qui a l'air claqué
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 25 jours
Captain404
25j
Taux de propagande/20 ?

il y a 25 jours
Captain404
25j
Taux de propagande/20 ?

La série est très White, parce qu'elle date de 2012-2014.
il y a 25 jours
0/20, j'ai vu ZERO propagande, y a que des blancs dedans
Y'a quand même le gendarme rebeu mais il est bien francisé.
il y a 25 jours
Y'a quand même le gendarme rebeu mais il est bien francisé.
Faisons pas les fines bouches, y a qu'à voir les bouses du CNC full propagande + lui il est INTÉGRÉ
il y a 25 jours
Motorazr
25j
Parce que ça fait longtemps que j'ai pas regardé de nouvelle série (la boucle Malcolm commençait à me casser les Ferrero Rocher)
Oui c'est génial mais de mémoire il n'y a pas de fin
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 25 jours
Faisons pas les fines bouches, y a qu'à voir les bouses du CNC full propagande + lui il est INTÉGRÉ
Le CNC nous régale des oeuvres d'art comme le grand déplacement.
il y a 25 jours
Permabulker
25j
ça se matte ou sans canal + ? tu as attisé ma curiosité
il y a 25 jours