InscriptionConnexion
Rien n'est simple dans la vie.
:Edward_tete_de_ouf:
Merci captain obvious
:moustachu:
il y a un an
Difficile à dire vu que je n'en ai pas...
Désolé clé
Cho
:risibli:
il y a un an
:sodium_facepalm:
il y a un an
Cho
:risibli:
Ça va je le vis pas trop mal
:cafe:
il y a un an
Ça va je le vis pas trop mal
:cafe:
Tu fais comment pour avoir des interactions social et te lâcher un peu ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Je suis pas isolé non plus hein.
J'ai une femme et des enfants.
Juste que passer ce cadre là je vois pas trop l'intérêt de faire causette avec un golem IRL
:risitas_gonfle:


Heureusement que Onche existe
:delawarde_fume:
il y a un an
Je suis pas isolé non plus hein.
J'ai une femme et des enfants.
Juste que passer ce cadre là je vois pas trop l'intérêt de faire causette avec un golem IRL
:risitas_gonfle:


Heureusement que Onche existe
:delawarde_fume:
Les relations amicales sont totalement différentes de celles avec ta femme ou tes enfants khey
:risibo:
il y a un an
:chattrognon:
il y a un an
Sauf Jacob Rothschild
:_cigarette_:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an