Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va je le vis pas trop mal
Tu fais comment pour avoir des interactions social et te lâcher un peu ?
il y a un an
Je suis pas isolé non plus hein.
J'ai une femme et des enfants.
Juste que passer ce cadre là je vois pas trop l'intérêt de faire causette avec un golem IRL
Heureusement que Onche existe
J'ai une femme et des enfants.
Juste que passer ce cadre là je vois pas trop l'intérêt de faire causette avec un golem IRL
Heureusement que Onche existe
il y a un an
WeekEndFamille
1 an
Je suis pas isolé non plus hein.
J'ai une femme et des enfants.
Juste que passer ce cadre là je vois pas trop l'intérêt de faire causette avec un golem IRL
Heureusement que Onche existe
J'ai une femme et des enfants.
Juste que passer ce cadre là je vois pas trop l'intérêt de faire causette avec un golem IRL
Heureusement que Onche existe
Les relations amicales sont totalement différentes de celles avec ta femme ou tes enfants khey
il y a un an
En ligne
88
Sur ce sujet0







