Ce sujet a été résolu
il est arrivé en Tchéquie il y a 15 ans il m'a dit, donc avant la guerre
Oh ça va pas, pourquoi tu me fais un doigt?
il y a 2 jours
j'en étais sûr bordel
d'ailleurs je sais pas comment elle fait pour encaisser un bestiot pareil
le mec est un colosse de 1.95m je pense, il doit avoir un bras d'enfant à la place de la beuteu
elle 1,60m, chétive
bon pour une fois c'est pas un africain vous me direz
d'ailleurs je sais pas comment elle fait pour encaisser un bestiot pareil
le mec est un colosse de 1.95m je pense, il doit avoir un bras d'enfant à la place de la beuteu
elle 1,60m, chétive
bon pour une fois c'est pas un africain vous me direz
Dur khey
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 jours
Elles baisent avec le premier étranger venu
Toutes
Toutes
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 jours
Azpath
2j
Fais-toi plaisir aussi, demande à ton colloc de te baiser. Aucune raison pour qu'il n'y ait que l'autre salope qui profite de ce bel étalon !
impossible d'encaisser un morceau pareil khey
et je suis pas PD
et je suis pas PD
il y a 2 jours
n'empêche la vie est injuste,
j'essaye de me dépasser en permanence en faisant du sport, taffer sur mes idées et mes projets, économiser de l'argent etc.
===> les meufs me donnent même pas l'heure
par contre, un gars qui vit au jour le jour, qui a zéro ambition, qui passe ses soirées à regarder des animes en mangeant des chips ==> là ça baise
je comprends rien au monde d'aujourd'hui bordel
j'essaye de me dépasser en permanence en faisant du sport, taffer sur mes idées et mes projets, économiser de l'argent etc.
par contre, un gars qui vit au jour le jour, qui a zéro ambition, qui passe ses soirées à regarder des animes en mangeant des chips ==> là ça baise
Il fait 1m95, la taille c'est le truc le plus attirant pour les femmes
Même si a côté il est gros/phasme c'est un cheatcode
Même si a côté il est gros/phasme c'est un cheatcode
il y a 2 jours
impossible d'encaisser un morceau pareil khey
et je suis pas PD
et je suis pas PD
il y a 2 jours
Elles baisent avec le premier étranger venu
Toutes
Toutes
en vrai je crois que c'est ça, elle a 21 ans, lui doit avoir autour de cet age aussi
c'est probablement leur première expérience sexuelle à tous les deux, donc au fond je suis content qu'ils le fassent
c'est probablement leur première expérience sexuelle à tous les deux, donc au fond je suis content qu'ils le fassent
il y a 2 jours
au fond, je pense que je suis content qu'ils baisent
ça me prouve que les contacts humains sont pas définitivement enterrés
ça me prouve que les contacts humains sont pas définitivement enterrés
Au final plein de personnes différentes se cotoient, peu importe les classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
Et malgré ça ils s’apprécient
C'est magique !
Et malgré ça ils s’apprécient
C'est magique !
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 jours-PEMT
n'empêche la vie est injuste,
Cherche pas y a les côté exotique. Ça nous plaît.
Je ne suis pas SoleilSucre.
il y a 2 jours
là elle vient de sortir de sa chambre avec juste une serviette sur les seins
Et comment pour rester serein après ça ?
A ta place je me serais engagé dans l'armée pour mourir avec la gloire et l'honneur sur le champ de bataille ou un truc du genre
A ta place je me serais engagé dans l'armée pour mourir avec la gloire et l'honneur sur le champ de bataille ou un truc du genre
il y a 2 jours