Ce sujet a été résolu
Tout ça pour un tshirt Fromsoft avec la poupée dessus
oui mais bon tu t'es fait plaiz
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
J'avais acheté un t shirt BloodBorne provenant du japon, les frais de douanes dépassaient le coût du t shirt
Bah oué y’a genre 30€ de frais de dossier de la poste déjà + la tva + taxe de douane
il y a un jour
Bah oué y’a genre 30€ de frais de dossier de la poste déjà + la tva + taxe de douane
Eh bah je savais PO
D'ailleurs je l'ai paumé ce bon dieu d't-shirt
es spukt hier
il y a un jour
Eh bah je savais PO
C’est un gigantesque scam organisé
il y a un jour
ils ont raison , les chemises hawaiiennes c'est illégal maintenant
are you threatening me
il y a un jour
Tu nous fera une photo du fringue ?
il y a un jour
Ça m'est arrivé pour des pièces de deux-roues provenant de UK. Et ils ne livrent pas tant qu't'as pas fait le paiement par l'Internet.
il y a un jour
C’est un gigantesque scam organisé
Oui ces enculés nous avaient taxé à mort une robe que ma belle sœur nous avait envoyé alors que normalement les effets personnels sont pas taxés. Mais presque impossible à contester
il y a un jour
J'ai déjà acheté un truc au japon, mais comme ils ont fait passer ça pour un cadeau j'ai pas eu de souci
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un jour
le textile c cher les gros enfoiros
je cède officiellement ce sticker
à Ordivomi par amitié
il y a un jour
Tu nous fera une photo du fringue ?
Oui

il y a 19 heures
Ça m'est arrivé pour des pièces de deux-roues provenant de UK. Et ils ne livrent pas tant qu't'as pas fait le paiement par l'Internet.
Pareil j'avais commandé un truc au RU et je me suis pris 20% de taxes + les frais de la Poste qui s'engraisse sur notre dos
C'est encore plus sournois car si tu paies pas sur internet, il faut que tu paies au moment de la remise et c'est encore plus cher
C'est encore plus sournois car si tu paies pas sur internet, il faut que tu paies au moment de la remise et c'est encore plus cher
il y a 19 heures
FRANCED AYAAAA

il y a 19 heures
Ayaaaaaaaaaaa
il y a 18 heures
Belanus
18h
Pff ce pays.
T'imagines déjà que dans ce pays t'as déjà des tonnes de taxes de merdes. Et ils arrivent à ne plus avoir d'argent et de vouloir nous sucrer des jours fériés et ajouter de nouvelles taxes
Quelque chose me dit que quand c'est comme ça, c'est surtout qu'on sait pas gérer l'argent
Quelque chose me dit que quand c'est comme ça, c'est surtout qu'on sait pas gérer l'argent
il y a 18 heures
Je refuse l'article quand c'est comme ça.
Pays de cas sociaux, de voleurs.
Je suis Seugondaire.
il y a 18 heures
Seugondaire
18h
Je refuse l'article quand c'est comme ça.
Moi j’ai payé comme un gelem

il y a 18 heures