Ce sujet a été résolu
Y'a rien d'impressionnant, ça se trouve il a reçu 250k de ses parents et il se fait moussé comme si c'était un charbonneur alors qu'il a juste claquer l'argent magique de papa maman.
personne peux avoir cette somme là à cette âge par son propre travail
j’en sais rien je vais pas plus lui poser des questions ahii
et c’est beaucoup ?
et c’est beaucoup ?
il y a un jour
ah ouais ?
la prochaine fois que t'es en presence d'un daron dis lui de lui repeter qu'il s'est fait 180k à 20 piges grace à son travail tu vas voir il va begayer
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a un jour
et c’est beaucoup ?
et c’est beaucoup ?
t'as raison mais juste au moins tu sais que c'est un mytho
il y a un jour
Si il avait mis 1000€ de coté tous les mois depuis ses 6 ans c'est possible
peut être qu'il est très courageux après tout
peut être qu'il est très courageux après tout
il y a un jour
et c’est beaucoup ?
et c’est beaucoup ?
22 ans et travaille depuis plusieurs années il n’a probablement pas de diplôme donc proche du smic, mettons qu’il habite chez ses parents et arrive à mettre 1,5k de côté.
Il lui faudrait économiser 10 ans comme ça.
il y a un jour
la prochaine fois que t'es en presence d'un daron dis lui de lui repeter qu'il s'est fait 180k à 20 piges grace à son travail tu vas voir il va begayer
ahiii bonne idée
il y a un jour
22 ans et travaille depuis plusieurs années il n’a probablement pas de diplôme donc proche du smic, mettons qu’il habite chez ses parents et arrive à mettre 1,5k de côté.
ahiiiii c’est énorme
il y a un jour
Un p’tit phoque mijoté à feu doux dans mon four à pizza, arrosé d’un filet d’huile… tu m’en diras des nouvelles.
il y a un jour
pourtant il me dit que non aucun parent de parent décédé etc
il y a le concept d'avance sur héritage, qui est d'ailleurs très intéressant à faire fiscalement pour pas se prendre la taxe héritage dans le fion
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
ahiiiii c’est énorme
Oui, c’est le prix d’un petit appartement en région parisienne. Beaucoup de gens travaillent toute une vie pour avoir autant de côté.
il y a un jour
et c’est beaucoup ?
et c’est beaucoup ?
Pour que tu te représentes la chose, un cadre supérieur type ingénieur en début/milieu de carrière va viser les 40k/an nets d'impôts (donc ce qu'il y a vraiment sur son compte en banque à la fin de l'année)
Ton pote a 4,5 fois ce chiffre, càd le salaire d'un ingénieur relativement expérimenté qui n'a pas dépensé un seul sou pendant 4 ans et demi.
Donc son argent n'a pas été obtenu par un simple travail honnête. Après je sais pas si ça vient d'un don, d'un héritage, d'un prêt qu'il a screen au bon moment, d'un travail malhonnête,...
Ton pote a 4,5 fois ce chiffre, càd le salaire d'un ingénieur relativement expérimenté qui n'a pas dépensé un seul sou pendant 4 ans et demi.
Donc son argent n'a pas été obtenu par un simple travail honnête. Après je sais pas si ça vient d'un don, d'un héritage, d'un prêt qu'il a screen au bon moment, d'un travail malhonnête,...
il y a un jour
Pour que tu te représentes la chose, un cadre supérieur type ingénieur en début/milieu de carrière va viser les 40k/an nets d'impôts (donc ce qu'il y a vraiment sur son compte en banque à la fin de l'année)
ayaaaaaa
ok c’est énorme
ok c’est énorme
il y a un jour
Ne sois pas triste. On sera les meilleurs amis, on regardera des films, on discutera jusqu’à tard le soir et on fera des balades en bord de mer. Je t’engraisserai et te ferai des massages pour rendre ta viande tendre et moelleuse. Tu vivras ta meilleure vie jusqu’au jour J.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Ne sois pas triste. On sera les meilleurs amis, on regardera des films, on discutera jusqu’à tard le soir et on fera des balades en bord de mer. Je t’engraisserai et te ferai des massages pour rendre ta viande tendre et moelleuse. Tu vivras ta meilleure vie jusqu’au jour J.
Je t'aime
il y a un jour
Y'a rien d'impressionnant, ça se trouve il a reçu 250k de ses parents et il se fait moussé comme si c'était un charbonneur alors qu'il a juste claquer l'argent magique de papa maman.
Bande de merde
Faut se reprendre en main
Faut se reprendre en main
il y a un jour