Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a aussi des skins qui sortent sur Fortnite il paraît
Les Fantastic Four skins
Les Fantastic Four skins
il y a un an
La salle sera bondée et les A vont foutre la merde donc tu vas passer une mauvaise séance
Persoent à l'époque où j'avais le pass UGC, c'est première séance ou rien
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
La salle sera bondée et les A vont foutre la merde donc tu vas passer une mauvaise séance
Mon cinoche est calme
Nous sommes un.
il y a un an
Il y a aussi des skins qui sortent sur Fortnite il paraît
Les Fantastic Four skins
Les Fantastic Four skins
Oui aussi
Et Marvel Rivals
Et Marvel Rivals
Nous sommes un.
il y a un an
Mon cinoche est calme
Je vois que tu vas souvent au ciné, t'as la carte ?
ni un
il y a un an
Je vois que tu vas souvent au ciné, t'as la carte ?
Non j'y vais par période
Nous sommes un.
il y a un an
Non j'y vais par période
C'est combien la séance par chez toi ?
ni un
il y a un an
C'est combien la séance par chez toi ?
8€ en -25
Nous sommes un.
il y a un an
ça à l'air à chier
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça à l'air à chier
Non
Regarde le Fantastic Four de 1994 au pire
Nous sommes un.
il y a un an
Non
c'est déjà moyen dans les comics , j'imagine pas les films
il y a un an
Fan2coach
1 an
depuis quand il ont changer le sex du surfeur d'argent ?
C'est Shalla-Bal, la femme du Surfeur d'argent
Donc 1968
Donc 1968
Nous sommes un.
il y a un an
Fan2coach
1 an
depuis quand il ont changer le sex du surfeur d'argent ?
il y a un an
Je te comprends. Putains d'Allemands...^^
il y a un an
Une des raisons pour laquelle je n'irai pas voir le film...
Suffit de voir le post qui t'a précédé pour savoir que tu fais outrage sans connaître les comics
Après je te concède qu'on sait tous pourquoi ils rajoutent des femmes fortes un peu partout dans les productions
Il paraît qu'en ce moment les entreprises réalisent que le wokisme les tue à petit feu, donc si ça se trouve ce film sera pas si mal. J'attendrai les retours avant de décider d'aller le voir, ça fait 5 ans que j'ai pas vu un marvel, au moins 10 ans que j'en ai pas vu au cinéma
Après je te concède qu'on sait tous pourquoi ils rajoutent des femmes fortes un peu partout dans les productions
Il paraît qu'en ce moment les entreprises réalisent que le wokisme les tue à petit feu, donc si ça se trouve ce film sera pas si mal. J'attendrai les retours avant de décider d'aller le voir, ça fait 5 ans que j'ai pas vu un marvel, au moins 10 ans que j'en ai pas vu au cinéma
il y a un an
Suffit de voir le post qui t'a précédé pour savoir que tu fais outrage sans connaître les comics
La femme du surfeur d'argent n'a jamais remplacé le surfeur d'argent dans les comics. Donc non c'est juste de l'idéologie...
il y a un an
La femme du surfeur d'argent n'a jamais remplacé le surfeur d'argent dans les comics. Donc non c'est juste de l'idéologie...
Bien sûr que c'est de l'idéologie, je dis juste que c'est pas complètement sans fondement et en soi, ça serait compréhensible comme introduction de personnage pour une production cinématographique dans un monde qui est pas éclaté au sol
Ce genre de chose aurait très bien pu se faire avec dans les films suivant le surfeur d'argent qui arrive lui-même, suivi en dernier lieu de Galactus, comme des dangers successivement de plus en plus grands
Ce genre de chose aurait très bien pu se faire avec dans les films suivant le surfeur d'argent qui arrive lui-même, suivi en dernier lieu de Galactus, comme des dangers successivement de plus en plus grands
il y a un an
D'ailleurs ils n'auront jamais les couilles de faire des films sur Rom mais ça personne n'en parle
Mon goat qui dépérit dans des magasines du début des années 80
Mon goat qui dépérit dans des magasines du début des années 80
il y a un an
237
Sur ce sujet0