Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que c'est de l'idéologie, je dis juste que c'est pas complètement sans fondement et en soi, ça serait compréhensible comme introduction de personnage pour une production cinématographique dans un monde qui est pas éclaté au sol
Ce genre de chose aurait très bien pu se faire avec dans les films suivant le surfeur d'argent qui arrive lui-même, suivi en dernier lieu de Galactus, comme des dangers successivement de plus en plus grands
Ce genre de chose aurait très bien pu se faire avec dans les films suivant le surfeur d'argent qui arrive lui-même, suivi en dernier lieu de Galactus, comme des dangers successivement de plus en plus grands
Sauf que non c'est pas logique. Le surfeur d'argent étant le Hérault de Galactus, il le précède directement.
Et avec le multiverse on peu avoir des trucs un peu originaux. Il est évidement que ce film ne se passe pas dans l'univers principal.
Et avec le multiverse on peu avoir des trucs un peu originaux. Il est évidement que ce film ne se passe pas dans l'univers principal.
Nous sommes un.
il y a un an
Cette version là on dirait ils mettent en avant le côté famille et donc le côté mère de Sue
Nous sommes un.
il y a un an
Bah non enfin un film avec des valeurs aryennes
Nous sommes un.
il y a un an
MDR la gueule de the thing
il y a un an
Si vous avez + de 18 ans et vous continuer d'aller voir des filmes de super hero, il faut penser à consulter un psy les golems
il y a un an
Sauf que non c'est pas logique. Le surfeur d'argent étant le Hérault de Galactus, il le précède directement.
Disons que je comprends l'envie, pour une série de films, de vouloir tirer un maximum en faisant intervenir même des personnages mineurs
Le problème est surtout que c'est mal fait et pour de mauvaises raisons, plutôt que de le faire en soi
Le problème est surtout que c'est mal fait et pour de mauvaises raisons, plutôt que de le faire en soi
il y a un an
Disons que je comprends l'envie, pour une série de films, de vouloir tirer un maximum en faisant intervenir même des personnages mineurs
En quoi c'est mal fait ? On sait même pas encore de comment ils ont fait le perso
Nous sommes un.
il y a un an
sailfishos
1 an
Le sujet des superhéros intéresse encore du monde ?
J'ai vu Superman il est top et très bien noté sur Letterboxd
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant j'étais hypée par Superman, autant celui-là bof...
Ils étaient vraiment iconiques les acteurs du premier film
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Pasteque
1 an
Autant j'étais hypée par Superman, autant celui-là bof...
Celui de 1994 ?
Nous sommes un.
il y a un an
Celui de 1994 ?
Non, celui avec Jessica Alba
Bmg je savais pas qu'il y avait eu un film avant
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Non, celui avec Jessica Alba
Non sorti au cinéma malgré les efforts des équipes
Dispo sur youtube

Dispo sur youtube

YouTube
Vidéo YouTubeNous sommes un.
il y a un an
Pourquoi ils mettent toujours ce sale fils de pute de suceur de juifs et de pd qu'est Pedro Pascal ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
22h j'ai dit
Bah oui mais t'as dit ça y'a 16 heures c'est pour ça on était hier

il y a un an
Bah oui mais t'as dit ça y'a 16 heures c'est pour ça on était hier
Bah oui mais j'ai dit demain (aujourd'hui) 22h
Nous sommes un.
il y a un an
229
Sur ce sujet0