Ce sujet a été résolu
Les choses ne sont pas les causes de notre mal-être, c'est seulement notre rapport à elles qui joue
C'est souvent l'attachement, krishnamurti en parlait très bien
Ce qui est bien c'est qu'on peut pas changer les choses mais notre rapport à elles oui, enfin peut être pas tout de suite, mais on peut apprendre, on en est capable
C'est une distinction que j'ai du mal à faire comprendre à ceux qui confondent les deux et sont inconscients de leurs propres réactions compulsives
Ce qui est bien c'est qu'on peut pas changer les choses mais notre rapport à elles oui, enfin peut être pas tout de suite, mais on peut apprendre, on en est capable
C'est une distinction que j'ai du mal à faire comprendre à ceux qui confondent les deux et sont inconscients de leurs propres réactions compulsives
il y a 9 mois
C trop développé la
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
J'en ai marre d'eux
il y a 9 mois
Dr-BASTE
9 mois
C trop développé la
J'ai juste à crtl c CTRL v pour sortir l'explication complète mais je suis fatiguée là
il y a 9 mois
Réel ça ma lady, ils deviennent de plus en plus bêtes en postant ici
il y a 9 mois
Arrêtez d'écouter aux portes les affreux
il y a 9 mois
KJ-Anima
9 mois
Les choses ne sont pas les causes de notre mal-être, c'est seulement notre rapport à elles qui joue
C'est très intéressant, merci mon kheyou
Ça veut dire que si j'ai pas de petite copine c'est pas si grave que ça, j'ai juste à le vivre bien
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça veut dire que si j'ai pas de petite copine c'est pas si grave que ça, j'ai juste à le vivre bien
il y a 9 mois
C'est très intéressant, merci mon kheyou
Oui, c'est le meilleur chemin pour ensuite en avoir une
il y a 9 mois
Oui, c'est le meilleur chemin pour ensuite en avoir une
Là tu viens vraiment de me dire "ça arrivera quand tu t'y attendras le moins"
Ca y est je redéprime, on m'a dit ça toute ma vie
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ca y est je redéprime, on m'a dit ça toute ma vie
il y a 9 mois
Je trouve que ça responsabilise et donne du pouvoir de dire ça, plutôt que de culpabiliser ou oppresser, ce qu'ont tendance à faire les hommes dans l'excès
il y a 9 mois
179
Sur ce sujet0