Créer un compteSe connecter
Sinon c'est une bonne question que tu nous poses là
:jesus_difforme:

Si je devais y répondre je dirais que j'ai appris à être un peu plus discipliné pour les tâches difficiles

Et d'autres trucs qui sont plus des rappels qu'autre choses
il y a 3 ans
Je crois que 95 % des humains ont le même souci avec parfois d'autres substances

Toi aussi tu procrastines à fond les tâches administratives les mails etc ?
Je réponds à peu près jamais en tout cas.
Mais la ca m’emmerde un peu bcp, c’est pas des micros comptes que j’ai perdu
:snif:
il y a 3 ans
Pendant la révolution les élites française furent guillotinés et les universités fermées
:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
Trouve un sauveur, une idole, un truc qui te fasse vibrer khey !

> Oui --> je suis une merde
:cat:

Non tu es cacadétruire

> Phantomhive

Ah ouais c'est étrange j'aurais tendance à penser que l'autonomie s'acquière directement ou bien après un long travail; c'est quoi qui t'a fait "progresser" particulièrement aujourd'hui ?
il y a 3 ans
Utilisation des fonctions "enlèvement de matière extrudé" et "répétition circulaire" sur SolidWorks, impression 3D d'une pièce simple. C'est génial
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Utilisation des fonctions "enlèvement de matière extrudé" et "répétition circulaire" sur SolidWorks, impression 3D d'une pièce simple. C'est génial
:ZemmourRire:
Ha super khey, tu as imprimé quelque chose aujourd'hui ? Toujours agréable d'apprendre à se servir d'un logiciel, moi je rêverais d'être un expert sur flstudio adobe etc mais bordel faut tellement d'énergie et de temps pour parfois une maigre récompense
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le khey 6h de docu sur HITLER

:d)
Sacré capacité d'attention un système dopaminergique de moine bordel
il y a 3 ans
Ha super khey, tu as imprimé quelque chose aujourd'hui ? Toujours agréable d'apprendre à se servir d'un logiciel, moi je rêverais d'être un expert sur flstudio adobe etc mais bordel faut tellement d'énergie et de temps pour parfois une maigre récompense
Il faut persévérer crayon, on a tout sous la main : logiciels de la rivière, tutos youtube, documentation sur internet, on a tout !
Ce qui manque éventuellement, c'est une saine émulation qui pousse à se dépasser. J'avais téléchargé FL Studio, mais comme je suis pas un artiste, j'ai vite déchanté; Par contre Photoshop, tout le monde devrait y consacrer quelques dizaines d'heures
il y a 3 ans
Il faut persévérer crayon, on a tout sous la main : logiciels de la rivière, tutos youtube, documentation sur internet, on a tout !
Ce qui manque éventuellement, c'est une saine émulation qui pousse à se dépasser. J'avais téléchargé FL Studio, mais comme je suis pas un artiste, j'ai vite déchanté; Par contre Photoshop, tout le monde devrait y consacrer quelques dizaines d'heures
Ouep tout est à portée de main sauf le contrôle sur soi l'énergie la discipline et le temps, ouais première fois que j'ai lancé flstudio je me suis dit après une heure bon bah je préfère écouter mais bon j'essaye d'y passer un peu de temps quand je m'ennuie

Lexomil
suis aussi un connard parfois, humeur instable ce fléau
il y a 3 ans
qu'en fouillant bien on peut retrouvé de la weed dans ses tiroirs
:chat_petard:
il y a 3 ans
Ouep tout est à portée de main sauf le contrôle sur soi l'énergie la discipline et le temps, ouais première fois que j'ai lancé flstudio je me suis dit après une heure bon bah je préfère écouter mais bon j'essaye d'y passer un peu de temps quand je m'ennuie

Lexomil
suis aussi un connard parfois, humeur instable ce fléau
L'émulation, c'est important. Si ton truc c'est la musique, essaie de te trouver 3 potes pour faire un groupe amateur
il y a 3 ans
> qu'en fouillant bien on peut retrouvé de la weed dans ses tiroirs
:chat_petard:

Lécher le miroir ou mettre sa langue dans le pochon qui ne l'a jamais fait

> L'émulation, c'est important. Si ton truc c'est la musique, essaie de te trouver 3 potes pour faire un groupe amateur

Tout à fait khey après la musique j'aime beaucoup mais surtout écouter, créer ce serait plus un loisir qu'une passion et j'ai déjà du mal à trouver 1 pote pour juste être pote alors 3 potes pour former un groupe, surtout que j'ai pas les thunes à mettre dans guitare basse batterie

Enfin être batteur ça a l'air cool
:bave:

Tu joue d'un instrument ? Si tu pouvais en apprendre un instantanément ce serait leQuel ?
il y a 3 ans
Si tu a un projet, tu bosse dessus et pas jouer à la console toute la journée avec ton pote
:cafe:
il y a 3 ans
Si tu a un projet, tu bosse dessus et pas jouer à la console toute la journée avec ton pote
Simple, basique
il y a 3 ans
:ready:
il y a 3 ans
:ready:
il y a 3 ans