Quels enseignements vous avez tiré de cette journée mes coupains du fourom ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu dis à deux gauchistes qui mettent leurs fringues dans des sacs poubelles qu'il faut pas faire ça à cause du traitement insecticide à l'intérieur, ils te disent rien et ferment bien leur petite gueule de cuck
il y a 3 ans
Ahi, je te comprends tellement, pire élève de sa substance mais le plus intéressé, force pour redescendre pense à boire et petite astuce perso mais le magnésium c'est un cheatcode contre la gueule de bois en gélule soit le marin soit le citrate soit une ou deux bananes
En plus les bananes c'est bon pour l'estomac par contre gaffe aux aphtes dans la bouche
FORCE kheyou parfois il faut répéter une erreur un bon nombre de fois pour ne plus la commettre
En plus les bananes c'est bon pour l'estomac par contre gaffe aux aphtes dans la bouche
FORCE kheyou parfois il faut répéter une erreur un bon nombre de fois pour ne plus la commettre
il y a 3 ans
Qu'il faut parfois savoir abandonner
Bien dit ça khey comme disait Sun Tzu sois comme de l'eau
il y a 3 ans
Quand tu dis à deux gauchistes qui mettent leurs fringues dans des sacs poubelles qu'il faut pas faire ça à cause du traitement insecticide à l'intérieur, ils te disent rien et ferment bien leur petite gueule de cuck
Hein ? Tu peux développer ça a l'air marrant
il y a 3 ans
que se faire encercler par 20 gardes sur hitman et penser les éviter en se cachant dans les chiottes était une mauvaise idée
il y a 3 ans
que je dois diminuer mais visite sur le fofo pour mon bien mentale
il y a 3 ans
que Yumeko/mage eternal = 2hollis
est donc la même personne que

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi ! C’est ouf !
Plus je suis un peu dans la merde pour des problèmes d’e-mails.
J’ai genre plus accès à certains de mes comptes en banque
il y a 3 ans
Djo
Pareil que toi, du moins je dois arrêter de venir ici quand je suis dans un très mauvais état je fais des topics pourris du coup les gens sont moins sympas avec moi et c'est un cercle vicieux
Juste aller lire un livre promener écouter de la musique ou faire du sport ce serait tellement mieux
Losy connaissais pas pas tellement mon style de musique d'ailleurs t'as l'air tellement passionnée par la musique depuis des années tu as déjà essayée de faire des sons
Pareil que toi, du moins je dois arrêter de venir ici quand je suis dans un très mauvais état je fais des topics pourris du coup les gens sont moins sympas avec moi et c'est un cercle vicieux
Juste aller lire un livre promener écouter de la musique ou faire du sport ce serait tellement mieux
Losy connaissais pas pas tellement mon style de musique d'ailleurs t'as l'air tellement passionnée par la musique depuis des années tu as déjà essayée de faire des sons
il y a 3 ans
On court tout droit à la catastrophe, l'humanité touche à sa fin.
il y a 3 ans
Moi aussi ! C’est ouf !
Je crois que 95 % des humains ont le même souci avec parfois d'autres substances
Toi aussi tu procrastines à fond les tâches administratives les mails etc ?
Toi aussi tu procrastines à fond les tâches administratives les mails etc ?
il y a 3 ans
J'étais à la laverie et quelques minutes avant la fin de ma machine je reviens et je vois un couple de gauchistes mettre leurs fringues dans un salle poubelle
Au début je dis rien, blasé qu'ils ignorent que les sacs poubelles sont traités et que donc mettre des vêtements lavés dedans = low qi, midwit au mieux. Puis je les vois sortir un autre sac pour récupérer d'autres fringues car c'était visiblement la machine du mois
C'était la goutte de trop : je pose mes couilles en lâchant un "Vous savez faut pas faire ça car les sacs poubelles sont traités avec de l'insecticide. La prochaine fois utilisez autre chose"
Le mec détourne instantanément les yeux et la meuf sourit timidement avant d'accélérer le rythme en regardant ailleurs. Elle m'a dit merci + aurevoir en partant
Au début je dis rien, blasé qu'ils ignorent que les sacs poubelles sont traités et que donc mettre des vêtements lavés dedans = low qi, midwit au mieux. Puis je les vois sortir un autre sac pour récupérer d'autres fringues car c'était visiblement la machine du mois
C'était la goutte de trop : je pose mes couilles en lâchant un "Vous savez faut pas faire ça car les sacs poubelles sont traités avec de l'insecticide. La prochaine fois utilisez autre chose"
Le mec détourne instantanément les yeux et la meuf sourit timidement avant d'accélérer le rythme en regardant ailleurs. Elle m'a dit merci + aurevoir en partant
il y a 3 ans
Non
Il a bien précisé "parfois"
> Les exceptions en cpp et comment enlever la mousse l'évier après l'avoir néttoyé C'est déjà ça
A pas de bébé on fait des pas de géants
Pandore nofake ? C'est pour les cafards etc ? Ca revient pas un peu cher ?
> Les exceptions en cpp et comment enlever la mousse l'évier après l'avoir néttoyé C'est déjà ça
A pas de bébé on fait des pas de géants
Pandore nofake ? C'est pour les cafards etc ? Ca revient pas un peu cher ?
il y a 3 ans
Des ptites anecdotes marquantes ou touchantes sur le topax privnote peut être ? D'ailleurs bonne idée de topax même si ça me fout le seum à cause de ma connexion trop moyenne je peux pas participer
il y a 3 ans
Homologay 

il y a 3 ans